Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, j'ai eu une liste plus facile à lire ce soir par mon école de rattachement, car la directrice de l'école reste tard. Je pense que vous l'aurez demain dans les écoles :)

J'imagine que c'est trop lourd pour la mettre en ligne... Car pour ceux et celles qui débarquent dans le département, ce ne sont pas les écoles qui vont nous la fournir...

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

Je viens de mettre sur le site du SNU les docs avec tous les postes.

c'est à cette adresse : http://69.snuipp.fr/spip.php?article1214

Si vous ne voyez pas les docs pensez à actualiser votre page (F5)...

Bon courage

fabien

Posté(e)

Bonsoir,

Je trouve que les instructions ne sont pas très claires malgré toutes ces jolies couleurs. Aucune mention des bonifications pour conserver un poste obtenu à titre provisoire (maître supp, postes fractionnés) dans la partie générale. C'est évoqué pourtant plus loin dans les fiches de poste. On ne sait pas non plus si les 300 points s'appliquent si le poste est demandé en vœu n°1 ou vœu n°30...

Bon courage à tous...

Posté(e)

Merci!

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis peut-être neuneu... Dans le doc "liste des services associés et postes bloqués", les postes fractionnés 10200 à 23205 ne sont pas bloqués, c'est bien ça?

Ils n'apparaissaient pas dans les doc envoyés dans les écoles.

Posté(e)

Non non ils ne sont pas bloqués.

Il y a eu 2 mails différents envoyés aux écoles...peut être qu'un des 2 a été zappé par ton école, considéré comme un doublon...

Posté(e)

:clover: à tous pour ce mouvement..

Ici je ne vois mon complément nulle part? Complétée par un(e) stagiaire donc? Ou j'ai pas cherché au bon endroit? :idontno:

Posté(e)

ah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) , j'adore les fractionnés en ECLAIR :scratch: !!! Bon ca fera toujours quelques postes en plus à mettre en fin de liste !! :heat:

Par contre les fractionnés en RRS sont bloqués, c'est bien ça?

Posté(e)

ça doit être ca...

Ils avaient promis de ne pas mettre les PES en ECLAIR...

Posté(e)

dernière question Fabien après j'arrête :unsure:

attention question à 100 000 :online2long:

Que va-t-il rester pour ceux qui passent au 2 ème mouvement?? Des fractionnés? non ils sont réservés! Des postes entiers? bah non ils ne vont pas en inventer pour nos beaux yeux!

Posté(e)

ouais moins de choses c'est sur..

quelques temps partiels non associés quand meme..

des retraites de derniere minute...

à voir mais oui ce sera surement pas énorme...cette année faut avoir qqch au premier mouvement...d'ailleurs l'idéal c'est bien ça normalement...le deuxieme devrait être inexistant presque...

Posté(e)

oui je pense que tu as raison, à la fin je mettrai les fractionnés en ECLAIR (que j'ai d'ailleurs habituellement au 2nd mouvement)

MERCI :)