DolSup Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Félicitations ! Je croise les doigts pour qu'il se passe la même chose pour moi !
chachou69 Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Affectation reçue (T1) et je suis contente.[/quote Tu l'as reçu sur i prof? Moi aussi t1 à la rentrée et toujours rien. Tu as eu quoi comme poste?
lys5 Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 sur i prof. 25% maitre E 25% maternelle 25% élémentaire
damans Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Lorsque je suis arrivée dans le département, suite à un ineat exaet début juillet, j'ai été nommé à Givors alors que j'allais habiter à Villefranche. Il devait attendre de connaître mon lieu d'habitation avant de me trouver un poste ce qu'ils n'ont pas fait. J'ai donc fait jouer les syndicats (unsa) car c'était inconcevable pour moi de faire autant de km avec un bébé, personne de notre entourage sur la région, toute la paperasse à faire quand on arrive dans une nouvelle région, etc... bref la veille de la rentrée, j'ai finalement été nommée à 10 min de chez moi sur une ouverture de poste..n'hésitez pas non plus à les "harceler" au téléphone. Dc un conseil faites appel aux syndicats, ils ne nous défendent pas sur tout mais en tt cas, là ils m'ont bien aidée... Bon courage en tt cas...j'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi cette année !
vanille69 Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Lys tu avais demandé Pu..., tu as eu quoi comme poste finalement ? Courage pour l'attente !! Au cas où... mon complément au troisième mouvement est 25% à jons et 25% à Meyzieu
lys5 Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 non j'ai 25 à Genas, 25 à Chassieu et 25 maitre E Meyzieu
vanille69 Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Ça va tu devrais pas être mal, tu as pu avoir les collègues ?
lys5 Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 Non et je ne pense pas que ça bouge avant le 20 août . Oui je devrais même être plutôt bien.
chachou69 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 pensez vous qu'il va y avoir des affectations cette semaine ou le bureau ferme en aout? C'est vraiment difficile de ne pas savoir grrrr!
odreym Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 pensez vous qu'il va y avoir des affectations cette semaine ou le bureau ferme en aout? C'est vraiment difficile de ne pas savoir grrrr! Je pense que certains travaillent encore donc peut-être!! Oui, c'est assez stressant de ne rien savoir. Mais en même temps si on ne peut pas communiquer avec les écoles et collègues ... enfin je me rassure comme je peux!
chachou69 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Oui mais au moins on peut s'organiser pour la rentrée si l'on sait où l'on va. Cette année j'étais à 80 km j'ai donc pris un appart pour la semaine, mais j'avais eu deux mois pour chercher là... Enfin, de toute façon il n'est pas certain que se soit définitif si on nous donne qqc donc bon!
DolSup Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Bon j'ai eu mon affectation... On peut pas dire que je sois enchantée... "TITULAIRE REMPLACANT Zr Departementale Zone De Remplacement" ça veut dire brigade ou ZIL ? Parce que si c'est brigade, j'ai pas le permis...
Messages recommandés