lys5 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 ce n'est pas précisé? Sur mes affectations c'était précisé : Zone Intervention Localisee Lyon Adj ou Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue Tu devrais les appeler pour leur dire que tu n'as pas le permis!
chachou69 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Bon j'ai eu mon affectation... On peut pas dire que je sois enchantée... "TITULAIRE REMPLACANT Zr Departementale Zone De Remplacement" ça veut dire brigade ou ZIL ? Parce que si c'est brigade, j'ai pas le permis... Tu as une école de ratachement dans quel secteur? Si c sur Lyon avec les transports ça devrait être jouable. Mais bon si tu es déçue c que que ce doit être assez loin. Pour ma part toujours rien sur iprof
DolSup Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 C'est à Villeurbanne Sud et j'habite à Lyon donc ça aurait été ok si c'était ZIL. Sauf qu'apparemment c'est brigade je viens de téléphoner au bureau du mouvement... donc ça veut dire qu'ils peuvent m'envoyer dans tout le département... J'ai fait aucun voeu de ZIL ni de brigade aux 2 premiers mouvements, j'osais espérer que ça allait jouer... La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit d'informer le bureau des remplaçants que je n'étais pas véhiculée et qu'ils "essaieraient" d'en tenir compte. Le bureau des remplaçants ne répond pas. Et moi je flippe !
chachou69 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 C'est à Villeurbanne Sud et j'habite à Lyon donc ça aurait été ok si c'était ZIL. Sauf qu'apparemment c'est brigade je viens de téléphoner au bureau du mouvement... donc ça veut dire qu'ils peuvent m'envoyer dans tout le département... J'ai fait aucun voeu de ZIL ni de brigade aux 2 premiers mouvements, j'osais espérer que ça allait jouer... La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit d'informer le bureau des remplaçants que je n'étais pas véhiculée et qu'ils "essaieraient" d'en tenir compte. Le bureau des remplaçants ne répond pas. Et moi je flippe ! Oui mais ils payent les frais de déplacement, donc ils essayent de faire en sorte que ça ne leur coûte pas trop chère, de toute façon, si tu n'as pas le permis je ne pense pas qu'ils te disent ben débrouillez vous (mais bon là je m'avance peut être un peu). En tout cas bon courage à toi.
DolSup Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 C'est à Villeurbanne Sud et j'habite à Lyon donc ça aurait été ok si c'était ZIL. Sauf qu'apparemment c'est brigade je viens de téléphoner au bureau du mouvement... donc ça veut dire qu'ils peuvent m'envoyer dans tout le département... J'ai fait aucun voeu de ZIL ni de brigade aux 2 premiers mouvements, j'osais espérer que ça allait jouer... La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit d'informer le bureau des remplaçants que je n'étais pas véhiculée et qu'ils "essaieraient" d'en tenir compte. Le bureau des remplaçants ne répond pas. Et moi je flippe ! Oui mais ils payent les frais de déplacement, donc ils essayent de faire en sorte que ça ne leur coûte pas trop chère, de toute façon, si tu n'as pas le permis je ne pense pas qu'ils te disent ben débrouillez vous (mais bon là je m'avance peut être un peu). En tout cas bon courage à toi. Merci, je croise les doigts pour pas etre envoyée super loin !
odreym Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 J'ai reçu mon affectation aujourd'hui :titulaire remplaçante (brigade REP+) sur la circonscription de Villeurbanne Sud . Apparemment, c'est un nouveau dispositif mis en place. Quelqu'un est il sur le même genre de poste?
chachou69 Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 J'ai reçu mon affectation aujourd'hui :titulaire remplaçante (brigade REP+) sur la circonscription de Villeurbanne Sud . Apparemment, c'est un nouveau dispositif mis en place. Quelqu'un est il sur le même genre de poste? Désolée pas d'info pour toi, mais sinon au niveau de la localité, c pas trop loin de chez toi? J'ai l'impression que beaucoup de monde est mis à Villeurbanne sud, pour ma part toujours rien, tu as combien de points?
odreym Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 J'ai reçu mon affectation aujourd'hui :titulaire remplaçante (brigade REP+) sur la circonscription de Villeurbanne Sud . Apparemment, c'est un nouveau dispositif mis en place. Quelqu'un est il sur le même genre de poste? Désolée pas d'info pour toi, mais sinon au niveau de la localité, c pas trop loin de chez toi? J'ai l'impression que beaucoup de monde est mis à Villeurbanne sud, pour ma part toujours rien, tu as combien de points? Non ça va, c'est à une heure en transport. Ca devrait le faire! J'ai très peu de points, ça fait un an que je suis titulaire. Donc, ton tour devrait vite arriver je pense!!
amalou Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 1h en transport... C'est loin je trouve ! 2heures par jour ! Enfin si ça te va tant mieux, j'espère être dans les 30 minutes en voiture max... J'ai deux enfants en bas âge, ça joue aussi dans la physionomie des journées, mais même sans enfant, je trouve ça lourd 2h par jour !
camis65 Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 oui ça fait beaucoup de monde sur villeurbanne sud..! De mon côté, mon effectation a disparu de iprof ce matin, c'esst arrivé à quelqu'un? Je ne sais pas si c'est un souci informatique ou si mon affectation va changer...
lys5 Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 je viens de recevoir une info sur iprof avec les noms des titulaires. ça avance.
odreym Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 1h en transport... C'est loin je trouve ! 2heures par jour ! Enfin si ça te va tant mieux, j'espère être dans les 30 minutes en voiture max... J'ai deux enfants en bas âge, ça joue aussi dans la physionomie des journées, mais même sans enfant, je trouve ça lourd 2h par jour ! J'ai pas d'enfants, c'est vrai que c'est pas à côté mais bon je n'ai pas à déménager donc ça ira pour cette année. Mais c'est sur que ça joue sur la fatigue!
Messages recommandés