clemoune Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Salut à toutes, Dites moi j'ai une question est ce qu'il y en a qui sont comme moi: j'ai eu un poste pour l'année prochaine mais j'ai fait une demande de temps partiel à 80% mais je n'ai aucune nouvelle... Je ne sais pas avec qui je suis associée et quel jour je serai libérée...
lys5 Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 C'est peut-être que ton complément n'est pas nommé. Ce n'est pas une PES, sur la liste de l'IA?
Hyuga42 Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Bon j'ai eu mon affectation... On peut pas dire que je sois enchantée... "TITULAIRE REMPLACANT Zr Departementale Zone De Remplacement" ça veut dire brigade ou ZIL ? Parce que si c'est brigade, j'ai pas le permis... Tu es brigade mais pour l'avoir étée cette année, tu as peu de chance de sortir de ta circo. J'ai fait une seule fois 18 km sinon j'étais entre 600 m et 8 km. Préviens juste ta circo de rattachement que tu n'as pas le permis.
Malakime Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Superroulie j'ai été Zil sans voiture, la secrétaire a été très arrangeante.. Après parfois j'ai été à une heure de bus.. (jusqu'à Marcy l'étoile..)
DolSup Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Merci pour vos réponses, c'est encourageant ! J'ai contacté le bureau des remplaçants, le monsieur m'a dit qu'il ne pouvait rien me garantir mais qu'il prenait note du fait que je n'avais pas le permis... J'espère qu'ils seront arrangeants !
assia Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 J'ai reçu mon affectation aujourd'hui :titulaire remplaçante (brigade REP+) sur la circonscription de Villeurbanne Sud . Apparemment, c'est un nouveau dispositif mis en place. Quelqu'un est il sur le même genre de poste? Je suis pas remplaçante mais titulaire dans un école en rep+ donc je peux peut être t'en dire plus.En fait les enseignants qui sont en rep+ vont avoir le droit a 9 journée de formation et travail en équipe sur l'année et ils seront remplacés par des remplaçant spéciales rep+. Pour notre école sur Venisssieux l'Ien nous a dit qu'il y en aurait 3,5 par exemple. Et en tout je crois que vous serez 19 sur le Rhône à avoir ce poste. Il me semble qu'il n y a que 4 réseaux rep+ cette année sur le Rhône (Lyon 8, Villeurbanne, Vaulx en Vélin et Venissieux) Donc normalement tu ne remplaces que sur les écoles du réseau rep+ où tu es rattaché sauf si tout un groupe scolaire a besoin de être en formation en même temps et la tous les remplaçant rep+ y vont.
odreym Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 J'ai reçu mon affectation aujourd'hui :titulaire remplaçante (brigade REP+) sur la circonscription de Villeurbanne Sud . Apparemment, c'est un nouveau dispositif mis en place. Quelqu'un est il sur le même genre de poste? Je suis pas remplaçante mais titulaire dans un école en rep+ donc je peux peut être t'en dire plus.En fait les enseignants qui sont en rep+ vont avoir le droit a 9 journée de formation et travail en équipe sur l'année et ils seront remplacés par des remplaçant spéciales rep+. Pour notre école sur Venisssieux l'Ien nous a dit qu'il y en aurait 3,5 par exemple. Et en tout je crois que vous serez 19 sur le Rhône à avoir ce poste. Il me semble qu'il n y a que 4 réseaux rep+ cette année sur le Rhône (Lyon 8, Villeurbanne, Vaulx en Vélin et Venissieux) Donc normalement tu ne remplaces que sur les écoles du réseau rep+ où tu es rattaché sauf si tout un groupe scolaire a besoin de être en formation en même temps et la tous les remplaçant rep+ y vont. D'accord, donc c'est des remplacements sur quelques jours plusieurs fois dans l'année (2 jours maxi je pense). Dans ce cas, je suppose que les titulaires prévoient quelque chose de spécifique pour le remplaçant. Enfin, ça doit dépendre. Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas, et peut-être qu'on se verra dans ton école alors!
assia Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 J'ai reçu mon affectation aujourd'hui :titulaire remplaçante (brigade REP+) sur la circonscription de Villeurbanne Sud . Apparemment, c'est un nouveau dispositif mis en place. Quelqu'un est il sur le même genre de poste? Je suis pas remplaçante mais titulaire dans un école en rep+ donc je peux peut être t'en dire plus.En fait les enseignants qui sont en rep+ vont avoir le droit a 9 journée de formation et travail en équipe sur l'année et ils seront remplacés par des remplaçant spéciales rep+. Pour notre école sur Venisssieux l'Ien nous a dit qu'il y en aurait 3,5 par exemple. Et en tout je crois que vous serez 19 sur le Rhône à avoir ce poste. Il me semble qu'il n y a que 4 réseaux rep+ cette année sur le Rhône (Lyon 8, Villeurbanne, Vaulx en Vélin et Venissieux) Donc normalement tu ne remplaces que sur les écoles du réseau rep+ où tu es rattaché sauf si tout un groupe scolaire a besoin de être en formation en même temps et la tous les remplaçant rep+ y vont. D'accord, donc c'est des remplacements sur quelques jours plusieurs fois dans l'année (2 jours maxi je pense). Dans ce cas, je suppose que les titulaires prévoient quelque chose de spécifique pour le remplaçant. Enfin, ça doit dépendre. Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas, et peut-être qu'on se verra dans ton école alors! Voir même 1/2 journée. Y a une premiere vague qui commence des le 8 septembre avec les cycle 3 puis cycle 2 puis cycle 1 jusqu'à la Toussaint.
lys5 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 erreur d'affectation pour moi, on annule et on recommence...
edprhône Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Pourquoi une erreur lys5? Ton poste semblait te convenir. Ils t ont appelée pour te le dire?
lys5 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 non j'avais un fractionné et un des compléments était déjà pourvu: erreur de quotité dans l'informatique de l'ia. On a démêlé les nœuds avec la titulaire du poste, heureusement qu'elle a répondu et qu'elle n'était pas en vacances. Du coup la totalité de mon association va être revue d'ici 2 semaines.
Messages recommandés