Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ho mince lys, j'espère que tu auras quelque chose qui te correspondra...

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

ah ben d'accord!! heureusement que tu avais pu joindre les titulaires lys5!! 2 semaines parce Qu'ils sont en vacances?

C'est peut-être ce Qui se passe pour moi puisque mon affectation n'est toujours pas réapparue sur iprof (mais comme j'espère toujours Qu'elle change, je n'ose pas appeler..!!)

Posté(e)

apparemment il y a pas mal d'erreurs et ré ouverture le 20/08 des services...

Posté(e)

donc pas de nouvelles jusqu'au 20... génial..!

Posté(e)

c'est pas super organisé!

Comme tous les ans...

Ils sont inorganisés au possible.

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail, je suis nommée sur la circo de tarare, en tant que remplaçante, ils me communiqueront plus tard mon école de rattachement. Je suis bien contente, en espérant que ça ne changera pas...

Posté(e)

Chachou69 ils font encore des affectations je pensais qu ils étaient fermés jusqu'au 20? C est ta circonscription? C est étonnant que tu es eu un mail, il me semblait que tout était écrit sur i-prof. Tant mieux si le poste te convient!

Posté(e)

Chachou69 ils font encore des affectations je pensais qu ils étaient fermés jusqu'au 20? C est ta circonscription? C est étonnant que tu es eu un mail, il me semblait que tout était écrit sur i-prof. Tant mieux si le poste te convient!

J'ai eu un mail sur iprof, mais il n'y a rien dans la partie affectation, donc on verra bien si ça ne change pas. Le mail disait qu'il n'y avait pas de poste vacant dans les zones géo demandées et que je serai sur la circo de Tarare, ils me recontacteront pour l'école de rattachement. Bon courage à tous

Posté(e)

Pareil mais pas sur la même circo, par contre ils me disent que je serai sur la ZSA (zone sectorielle d'ajustement)... Qu'est-ce que c'est ? Cela veut-il juste dire que j'irai sur la circo ou bien que ce sera sur une zone particulière de la circo ?

Bon je suis un peu déçue mais bon, on fera avec... Bon courage !

Posté(e)

Zsa ça veut dire que tu seras en surnombre dans une école de la circo. Tu aideras les collègues les premiers jours jusqu'à ce que quelque chose se libère : ouverture de classe, remplacement à l'année... Si rirn ne se libère tu deviendras remplaçante...

Si j'ai bien tout compris !

Pareil mais pas sur la même circo, par contre ils me disent que je serai sur la ZSA (zone sectorielle d'ajustement)... Qu'est-ce que c'est ? Cela veut-il juste dire que j'irai sur la circo ou bien que ce sera sur une zone particulière de la circo ?

Bon je suis un peu déçue mais bon, on fera avec... Bon courage !

Posté(e)

J'ai eu un mail sur iprof, mais il n'y a rien dans la partie affectation, donc on verra bien si ça ne change pas. Le mail disait qu'il n'y avait pas de poste vacant dans les zones géo demandées et que je serai sur la circo de Tarare, ils me recontacteront pour l'école de rattachement. Bon courage à tous

Je pense que la personne qui saisit dans I prof n'est pas celle qui donne l'affectation, donc les personnes qui saisissent (même si même bureau) sont là (certaines) mais les affectations sont en stand-by.