Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil mais pas sur la même circo, par contre ils me disent que je serai sur la ZSA (zone sectorielle d'ajustement)... Qu'est-ce que c'est ? Cela veut-il juste dire que j'irai sur la circo ou bien que ce sera sur une zone particulière de la circo ?

Bon je suis un peu déçue mais bon, on fera avec... Bon courage !

Même poste pour moi à côté de chez moi. je suis étonnée car je suis à 75% et je croyais que je ne pouvais pas être sur ce type de poste ?
  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

Merci pour vos réponses !

Moi aussi je suis à 75% et je ne comprends pas qu'on me place sur ce type de poste. J'espère que je ne vais pas faire des périodes à temps plein, puis des périodes vides pour compenser.. Ou bosser à temps plein jusqu'à début juin puis être en vacances... A ce moment là je préfère de loin être à temps plein, si c'est pour perdre 25% de salaire et ne pas avoir un jour pour récupérer mes enfants à l'école et ne pas les mettre à la cantine un jour par semaine; Je vais tenter d'appeler pour demander des précisions...

Je vous tiens au courant si j'ai quelqu'un au bout du fil !

Posté(e)

Amalou, tu ne seras peut être pas remplaçante, il se peut qu'il y ait des ouvertures de classe ou alors des personnes à temps partiel qui n'ont pas encore de complément.

Posté(e)

J'ai eu des personnes au téléphone qui ont pu me renseigner. Je serai soit sur une ouverture de classe, soit sur des remplacements longs de gens à 75%. Le lieu est indicatif, ça peut encore bouger en fonction de ce qui se présente. Pour le jour non travaillé, soit je désigne un jour et ils me mettent sur des remplacements libérant ce jour, soit le jour m'est égal et ils essaient de me mettre au plus près. Voilà ce que j'ai compris. Par contre non, ils ne m'ont pas parlé de fractionné, mais bien de remplacements longs.

Posté(e)

J'ai eu des personnes au téléphone qui ont pu me renseigner. Je serai soit sur une ouverture de classe, soit sur des remplacements longs de gens à 75%. Le lieu est indicatif, ça peut encore bouger en fonction de ce qui se présente. Pour le jour non travaillé, soit je désigne un jour et ils me mettent sur des remplacements libérant ce jour, soit le jour m'est égal et ils essaient de me mettre au plus près. Voilà ce que j'ai compris. Par contre non, ils ne m'ont pas parlé de fractionné, mais bien de remplacements longs.

Merci. Pour ces infos, j'imagine que ce sera pareil pour moi. Je me demande ce qui est plus pratique pour l'organisation familiale : être près et ne pas savoir son jour libéré ou loin avec un jour fixe ...

Posté(e)

Je préfère la première solution car mes enfants seront scolarisés tous les deux et que je la nounou se charge des trajets, même quand je travaille (sauf que je ne les mets pas à la cantine le jour libéré donc il ne faut pas que ça change toutes les semaines) et que par contre il faut que je puisse rester le plus longtemps possible avec eux le matin.. Mais pour ceux qui ont une crèche ou qui gardent leur enfant eux-même le jour libre c'est sûr que c'est compliqué...

Allez, croisons les doigts, les ouvertures de poste, ça existe !

Posté(e)

merci pour ces infos! Si ils ne me trouvent pas un autre 25% dans le secteur je risque de vous rejoindre. Perso je préférerai être près parce que mes enfants vont se garder et ils ne sont pas si grands que ça : 13/12/9 ans mais c'est clair que ça fait une perte d'argent si on est obligé d'inscrire cantine/périsco 4.5 Jours au lieu de 3.5.

Posté(e)

merci pour ces infos! Si il ne me trouve pas un autre 25% dans le secteur je risque de vous rejoindre. Perso je préférerai être près parce que mes enfants vont se garder et ils ne sont pas si grands que ça : 13/12/9 ans mais c'est clair que ça fait une perte d'argent si on est obligé d'inscrire cantine/périsco 4.5 Jours au lieu de 3.5.

oui, je pense aussi que je ferais ce choix j'ai aussi 4 enfants de 10 /10/9 et 3 ans... la proximité est franchement nécessaire mais le fait de changer de jour plusieurs fois dans l'année ne nous permettra pas d'organiser au mieux cette "journée libre" ...

Posté(e)

Pareil mais pas sur la même circo, par contre ils me disent que je serai sur la ZSA (zone sectorielle d'ajustement)... Qu'est-ce que c'est ? Cela veut-il juste dire que j'irai sur la circo ou bien que ce sera sur une zone particulière de la circo ?

Idem, ZSA sur une circo autre que celle que j'avais demandé. Et le pompon, c'est qu'ils le disent de me rapprocher de l'IEN dès le 21 août, alors que je serai en congé mat' depuis une semaine.... Sont trop forts, encore, l'IA, cette année ! Y'a deux ans, ils avaient trouvé le moyen de ne me dire ce que je devais faire que le 11 septembre alors que j'étais en activité. Ils m'étonneront toujours !

Posté(e)

Même affectation sur la circo de Grezieu la Varenne.

J'ai demandé un 80% pour la rentrée.

Posté(e)

Est-ce qu'ils ont attribué ce type de poste à tout ceux qui n'avaient pas encore d'affectation ? Ou reste-il encore des pe sans affectation ?

Posté(e)

Bonjour

Même topo pour moi : ZSA sur Lyon Vaise Tassin. Je suis T3 à 75%.

C'était comme cela l'année dernière pour moi et finalement j'ai eu un poste à l'année pas du tout sur la circo annoncée au départ. Donc on peut s'attendre à des changements de dernières minutes ...

Profitons bien des vacances car la rentrée risque d'être intense !!!!