ange1975 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 arrêté de nomination reçu ce matin dans la boite aux lettres.
maena Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Couraaaaaage à toutes celles qui sont dans l'incertitude
chachou69 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 L'attente est longue, ils sont censés nous contacter à partir d'aujourd'hui, qqun à eu des nouvelles ce matin?
lys5 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 rien! ils doivent nous appeler ou mettre sur iprof? C'est long et ne n'en peux plus sachant qu'ils avaient fait une erreur je pensais qu'ils rectifieraient plus vite, ils ont juste enlevé les affectations de mon dossier et rien de plus....et je dois donner mardi dernier délai le dossier périsco de ma fille à la mairie sans savoir mon jour non travaillé...et beaucoup d'écoles attaquent le 29/08: pas facile de s'organiser avec les enfants!
chachou69 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Dans le mail que j'avais eu il était noté, qu'il nous invitait, dès le 21 août, à nous tenir à disposition du bureau (DP3), qui nous précisera les remplacement à effectuer, la manière dont ils vont nous contacter n'est pas précisée. C'est certain que ça ne doit pas être évident pour l'organisation. Pourquoi ne pas les appeler? Car tu vas être embêtée pour la rentrée
lys5 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 j'ai envoyé un mail à la personne que j'avais eu plusieurs fois au tel début août en rappelant la situation...pas de réponse. On verra bien, je ne suis pas la seule non plus dans ce cas là.
chachou69 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Bon ben il nous reste plus qu'à patienter. Pour ta fille si tu l'inscris tous les jours tu pourras peut être annuler un jour quand tu auras une réponse définitive non?
lys5 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 pas le choix de toutes manières mais à 11 euros par jour...
benetc Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 J'ai appelé aujourd'hui la dpe3 me concernant. La réponse est : il n'y a rien pour l'instant sur votre secteur, rendez vous à la circonscription le jour de la pré-rentrée ... dons rien de plus ... pas facile à organiser cette rentrée bonne attente à tous
chachou69 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 J'ai appelé aujourd'hui la dpe3 me concernant. La réponse est : il n'y a rien pour l'instant sur votre secteur, rendez vous à la circonscription le jour de la pré-rentrée ... dons rien de plus ... pas facile à organiser cette rentrée bonne attente à tous Tu es dans quelle circo? Que je ne les appelle pas pour rien lundi, ils t'ont donné une école de rattachement? Je désespère, j'ai regardé mon i-prof toute la journée
benetc Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Je suis sur Rillieux Val de Saône, pas d'école de rattachement non plus . Oui c'est un peu désespérant ...
Messages recommandés