Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord! Elle a l'air d'avoir eu de la chance pour ce troisième mouvement... ;)

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

Oui :D je pense aussi

Posté(e)

Après avoir rappelé le bureau des remplaçants cet après-midi, je connais enfin mon école de rattachement et mon premier remplacement, qui pour l'instant dure jusqu'à noël... mais risque de se prolonger ! Tout ça à moins de 30 minutes en bus de chez moi, et un niveau que j'ai déjà fait !

Ouf, ça fait du bien d'être fixée !

Posté(e)

Après avoir rappelé le bureau des remplaçants cet après-midi, je connais enfin mon école de rattachement et mon premier remplacement, qui pour l'instant dure jusqu'à noël... mais risque de se prolonger ! Tout ça à moins de 30 minutes en bus de chez moi, et un niveau que j'ai déjà fait !

Ouf, ça fait du bien d'être fixée !

Tu as bien de la chance!

Sinon pour ceux qui n'ont rien et qui doivent se présenter le jour de la rentrée dans leur circonscription car ils seront remplaçants, savez comment sont attribuées les écoles de rattachement? Car s'ils n'ont rien à proposer, il y a peut être une chance que ça se fasse près du domicile ou alors je vis dans le monde des bisounours?

Posté(e)

Courage ceux qui n'ont rien j'imagine votre état..

:clover:

Posté(e)

Courage à tous avant la rentrée. Et bonne chance à ceux qui n'ont rien, peut-être une bonne surprise avec les ouvertures de classes.

Posté(e)

super superroulie!!

Mais si tu n'avais pas appelé, tu n'aurais pas connu ton remplacement avant la rentrée? Y'a quand même des choses qui m'échappent...

Posté(e)

Oui hein :ninja:

Ici sans le forum j'aurais connu mes jours travaillés deux semaines après l'avoir appris sur le forum (alors que j'ai pas arrêté de les appeler en leur disant que je risquais de perdre mon mode de garde…)

Bref j'ai perdu le peu de confiance que j'avais en leur organisation et en leur aptitude à communiquer rapidement…

:clover: courage..

Posté(e)

La personne qui venait d'être nommée, ne serait finalement peut-être plus la personne qui va faire l'année...
Comment faire simple quand on peut faire compliqué... et bien sûr super déception de la personne qui se prépare sur ce poste depuis 2 jours...

Posté(e)

super superroulie!!

Mais si tu n'avais pas appelé, tu n'aurais pas connu ton remplacement avant la rentrée? Y'a quand même des choses qui m'échappent...

Si, ils m'auraient appelé, mais effectivement peut etre seulement aujourd'hui ou demain, il avait saisi mon affectation peu de temps avant que j'appelle... Je crois qu'ils font comme ils peuvent, ils sont peu pour gérer l'ensemble des remplacements.

Posté(e)

Comment est ce possible de retirer une personne de son poste? :(

C'est un poste dans le secteur de Francheville magp?