edprhône Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 D'accord! Elle a l'air d'avoir eu de la chance pour ce troisième mouvement...
DolSup Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Après avoir rappelé le bureau des remplaçants cet après-midi, je connais enfin mon école de rattachement et mon premier remplacement, qui pour l'instant dure jusqu'à noël... mais risque de se prolonger ! Tout ça à moins de 30 minutes en bus de chez moi, et un niveau que j'ai déjà fait ! Ouf, ça fait du bien d'être fixée !
chachou69 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Après avoir rappelé le bureau des remplaçants cet après-midi, je connais enfin mon école de rattachement et mon premier remplacement, qui pour l'instant dure jusqu'à noël... mais risque de se prolonger ! Tout ça à moins de 30 minutes en bus de chez moi, et un niveau que j'ai déjà fait ! Ouf, ça fait du bien d'être fixée ! Tu as bien de la chance! Sinon pour ceux qui n'ont rien et qui doivent se présenter le jour de la rentrée dans leur circonscription car ils seront remplaçants, savez comment sont attribuées les écoles de rattachement? Car s'ils n'ont rien à proposer, il y a peut être une chance que ça se fasse près du domicile ou alors je vis dans le monde des bisounours?
Malakime Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Courage ceux qui n'ont rien j'imagine votre état..
sonia2005 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Courage à tous avant la rentrée. Et bonne chance à ceux qui n'ont rien, peut-être une bonne surprise avec les ouvertures de classes.
camis65 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 super superroulie!! Mais si tu n'avais pas appelé, tu n'aurais pas connu ton remplacement avant la rentrée? Y'a quand même des choses qui m'échappent...
Malakime Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Oui hein Ici sans le forum j'aurais connu mes jours travaillés deux semaines après l'avoir appris sur le forum (alors que j'ai pas arrêté de les appeler en leur disant que je risquais de perdre mon mode de garde…) Bref j'ai perdu le peu de confiance que j'avais en leur organisation et en leur aptitude à communiquer rapidement… courage..
magp Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 La personne qui venait d'être nommée, ne serait finalement peut-être plus la personne qui va faire l'année...Comment faire simple quand on peut faire compliqué... et bien sûr super déception de la personne qui se prépare sur ce poste depuis 2 jours...
DolSup Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 super superroulie!! Mais si tu n'avais pas appelé, tu n'aurais pas connu ton remplacement avant la rentrée? Y'a quand même des choses qui m'échappent... Si, ils m'auraient appelé, mais effectivement peut etre seulement aujourd'hui ou demain, il avait saisi mon affectation peu de temps avant que j'appelle... Je crois qu'ils font comme ils peuvent, ils sont peu pour gérer l'ensemble des remplacements.
edprhône Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Comment est ce possible de retirer une personne de son poste? C'est un poste dans le secteur de Francheville magp?
Messages recommandés