mimi3112 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Pour moi je fais le remplacement d'une instit à 75% et qui a trois des quart temps jusqu'à noel ! Mais je suis quand même bien loin de chez moi et comme jarrive dans le département je ne sais pas ce qui est le mieux pour aller bosser : fourvière c'est bouché tout le temps ? Si j'y passe vers 7h30/45 c'est bouché aussi ou ça commence après ? Ça commence un peu à me stresser là ....
maena Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 mimi, je suis désolée de te dire que si tu veux éviter les bouchons il faut passer à Fourvière avant 7 h
mimi3112 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Je vais faire villefranche (à peu près) jusqu'à Lyon 8. Quand tu dis bouchons après 7h c'est du monde ou c'est que ça n'avance plus ?
magp Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Comment est ce possible de retirer une personne de son poste? C'est un poste dans le secteur de Francheville magp? Bon finalement, elle garde le poste la circo d'à côté ;-)
maena Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Et en train pas possible? financièrement c'est très intéressant, après faut voir, en partant de Villefranche, tu arrives soit à Part-Dieu, Perrache ou Jean Macé Courage
maena Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Comment est ce possible de retirer une personne de son poste? C'est un poste dans le secteur de Francheville magp? Bon finalement, elle garde le poste la circo d'à côté ;-) "J'adore!!" Bon tant mieux pour elle!
ilico Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour Est-ce qu'il y a des "ZSA" qui ont eu un poste à ce jour ? Si oui, quel type de poste avez-vous obtenu? Pour moi toujours rien... J'attends, j'attends ... Bon courage aux uns et bonne rentrée aux autres
camis65 Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 toujours rien pour moi non plus mais les ouvertures de classes viennent d'être fixées, ça va bientôt bouger...
chachou69 Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour Est-ce qu'il y a des "ZSA" qui ont eu un poste à ce jour ? Si oui, quel type de poste avez-vous obtenu? Pour moi toujours rien... J'attends, j'attends ... Bon courage aux uns et bonne rentrée aux autres Aujourd'hui j'ai été appelée pour faire des quarts temps sur l'année (alors que je pars en congé mat mi-janvier), c'est à un peu plus 1/2h de chez moi donc gérable. Il y en a 3 sur la même école. Mais aucun niveau en commun , dommage... Voilà, bon courage à tous
DolSup Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 J'ai une copine qui était ZSA, elle a été nommée loin de sa circo de rattachement avec 1 mi temps en TPS/PS, et 2 quarts en élémentaire : un CP et un double niveau.
Messages recommandés