Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Est-ce qu'il y a des "ZSA" qui ont eu un poste à ce jour ? Si oui, quel type de poste avez-vous obtenu?

Pour moi toujours rien... J'attends, j'attends ...

Bon courage aux uns et bonne rentrée aux autres

j'ai été nommée vendredi dernier sur un congé parental en maternelle à 30 minutes de chez moi (pas sur la circo de ZSA). Poste jusqu'en février normalement.

Bon courage à ceux qui attendent.

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

Merci pour ces retours sur les "ZSA". Ici toujours pas de poste malgré les ouvertures décidées hier :cry:

Je vois le côté positif des choses : pour une fois je vais passer un WE post-rentrée tranquiiiiille !

Posté(e)

COURAGE :) pour celles qui n'ont pas encore de poste!

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui je suis allée rencontrer les prof que je complète et surprise dans l'école il y avait un t1 qui habite juste à côté de l'école, qui est affecté à côté de chez moi, franchement ils ne regardent pas les adresses... on a demandé un échange d'affectation, on verra bien. Je croise les doigts...

Posté(e)

Merci pour ces retours sur les "ZSA". Ici toujours pas de poste malgré les ouvertures décidées hier :cry:

Je vois le côté positif des choses : pour une fois je vais passer un WE post-rentrée tranquiiiiille !

Ils travaillent le samedi matin à la DPE donc tu peux être appelée demain, bon je ne sais pas si c bien mieux car tu ne pourras pas joindre ton école...

Posté(e)

J'ai été affectée, à l'autre bout du département... On va dire 50 minutes... Je suis un peu décontenancée. Par contre de la maternelle.. . Pour une ouverture. Est-ce que vous savez si en temps que ZSA pour un poste à l'année on a droit à des indeminités de déplacement à partir de l'école de rattachement (bon je suppose que non!)

bon courage

Les adresses, ils s'en fichent royalement... Bref...

Posté(e)

J'ai été affectée, à l'autre bout du département... On va dire 50 minutes... Je suis un peu décontenancée. Par contre de la maternelle.. . Pour une ouverture. Est-ce que vous savez si en temps que ZSA pour un poste à l'année on a droit à des indeminités de déplacement à partir de l'école de rattachement (bon je suppose que non!)

bon courage

Les adresses, ils s'en fichent royalement... Bref...

Non car si tu regardes bien sur ton affectation i-prof, les affectations étaient provisoires. Pas folle la guêpe! Donc pas d'indemnité...

Tu seras où?

Tu as changer de circo? Car quand mm dans le mail reçu au mois d'août ce n'était pas écrit que c'était provisoire. Enfin bref, perso mon affectation provisoire est arrêtée à la date d'hier sur i-prof et là c noté que je suis sans affectation, je garde espoir pour l'échange

Posté(e)

hé non pas de frais de déplacement parce Que c'est ton poste à l'année! j'ai également obtenue une ouverture de classe, je change de circo pour celle de Rillieux et je récolte un ce1/ cm2...!

Bon courage à tous!

Posté(e)

Finalement je me dis que ce n'est pas si mal, ce sera la première fois que j'aurai une classe à moi, et de la maternelle, donc finalement, le temps que je passe dans ma voiture je ne le passerai pas sur les copies, et je pourrai réfléchir à mes projets dans la voiture...

Hauts les cœurs !

Posté(e)

j'en ai bien pour au moins 45 minutes, plus selon la circulation...! Comme chaque année ou presque! Mais c'est vrai Qu'une classe à l'année c'est agéable..!

Posté(e)

Petite question : vos nouvelles affectations sont elles apparues sur i-prof? Je me demande si on est couvert s'il nous arrive qqc. Après tout on a rien signé, enfin je suis parano mais bon...