Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas d'affectation depuis le départ dans i prof, je suis officiellement "sans affectation" depuis le 01/09/2014 alors que je fais mes 3 quarts temps. Mon école de rattachement m'a été donnée par tel, de même que mes quarts. Pas de pv d'installation, rien...et moi aussi j'aimerais savoir si on est couvert en cas d'accident?!

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

Bien sûr que nous sommes couverts... Enfin j'imagine ! L'administration sait que nous sommes en poste... Ils nous attribuent un poste mais ne nous font pas signer de PV tout de suite... cela serait du pur cynisme de ne pas nous couvrir. Nous sommes en poste... ! Enfin j'imagine ....

Posté(e)

Échange obtenu, je commence lundi dans une école un peu plus proche de chez moi, comme quoi parfois ça peut marcher.

Je vous souhaite à tous bon courage pour cette année et on se dit à l'année prochaine très certainement :|

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Après une période passée sur mon école de rattachement avec seulement 4 remplacements à la journée, j'ai enfin une affectation, enfin une partie:

un 25% en maternelle à la rentrée des vacances de la Toussaint, pour l'année et à 15 min de la maison...

c'est toujours ça!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Y a t il des instits par ici qui seraient en congé maternité à partir de janvier ?

J'ai actuellement un remplacement jusqu'à noel et je me dis (peut être à tord) que si je trouve un remplacement à proposer à la DPE, ils éviteront ainsi de m'envoyer à l'autre bout du département ... Je vais finir par craquer avec tout ces bouchons et cette route, ça ne fait que deux semaines qu'on a repris et je suis déjà épuisée ....

Posté(e)

Y a t il des instits par ici qui seraient en congé maternité à partir de janvier ?

J'ai actuellement un remplacement jusqu'à noel et je me dis (peut être à tord) que si je trouve un remplacement à proposer à la DPE, ils éviteront ainsi de m'envoyer à l'autre bout du département ... Je vais finir par craquer avec tout ces bouchons et cette route, ça ne fait que deux semaines qu'on a repris et je suis déjà épuisée ....

Tu es dans quelle circo? Je serai en congé à partir de début février, donc avec les congés patho mi-janvier. Mais bon je ne pense pas que ça fonctionne comme ça...

Posté(e)

je cherche un peu partout sauf à Lyon quoi .... De Dardilly en passant par Rilleux, Neuville sur saone et en remontant jusqu'à Villefranche, voire jusqu'à Belleville ! J'habite à coté de Villefranche et ils m'ont envoyé dans le 8ème (si je pouvais éviter Fourvière ou l'A46 ...)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
:oooh: bha dis donc... Courage en effet..
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

MOUVEMENT 2015

puce.gif Saisie des voeux : du 11 mars au 25 mars sur Iprof.
puce.gif CAPD des résultats 1 ère phase : 5 mai

Posté(e)

Je n'y participe pas cette année, mais je croise les doigts pour ceux qui en ont besoin! :clover:

Posté(e)

Bonjour j'ai vu que le mouvement était le 11 c'est bientôt ça y est. Je cherche des renseignements sur Oullins je n'ai pas bcp de points 4,333 et je me demandais comment étaient les écoles là bas et si c'était une ville très demandée. Pas facile je suis brigade depuis euuuuuh ben toujours et j'aimerais avoir un poste fixe en élem cette année.