monblet Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 moi, je cherche une école avec des élèves cool,des parents pas pénibles, pas loin de chez moi,(si je peux y aller en vélo, c'est le top) avec des horaires qui me conviennent et surtout qui conviennent aux élèves...
monblet Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 j'oubliais: et un accueil périscolaire qui me laisse ma classe libre pour que je puisse travailler; un IEN qui soutient les enseignants, des animations péda qui ne sont pas le soir de 17h à 19h ni le mercredi après midi.
monblet Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 si vous voyez autre chose que j'aurais oublié.. avec un barème de 0.3333
magp Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 monblet... ... ... Comment te dire... ... ... ... ... le père noël n'existe pas...
nini0675 Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Merci de ton aide monblet.... je ne suis donc pas la seule à rever
lili 69 Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Bonjour j'ai vu que le mouvement était le 11 c'est bientôt ça y est. Je cherche des renseignements sur Oullins je n'ai pas bcp de points 4,333 et je me demandais comment étaient les écoles là bas et si c'était une ville très demandée. Pas facile je suis brigade depuis euuuuuh ben toujours et j'aimerais avoir un poste fixe en élem cette année. Bonjour, cela fait qlq années que j'ai quitté la région lyonnaise mais Oullins étant une ville assez sympa …les postes étaient difficiles à avoir avec un petit barème (à part la saulaie) Donc peut être pour un poste de remplaçant mais pour un poste fixe ça m'étonnerait. As tu accès par le biais des syndicats au mouvement de l'année dernière? Sinon La Mulatière était moins demandé qu'Oullins ou Pierre Benite (mais c'est autre chose c'est sur !!!!!)
lili 69 Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 J'ai eu ZIL avec 0,333 sur Ste Foy-Lyon 5, j'ai aimé mes 6 années de remplacements.... par contre c'était à l'époque où il y avait qu'un horaire possible..... sainte foy les lyon… c'était très sympa ..j'ai eu des affect à l'année e t je me suis régalé..mais pour avoir un poste fixe faut aussi un peu de barème!!!!
nini0675 Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Bonjour j'ai vu que le mouvement était le 11 c'est bientôt ça y est. Je cherche des renseignements sur Oullins je n'ai pas bcp de points 4,333 et je me demandais comment étaient les écoles là bas et si c'était une ville très demandée. Pas facile je suis brigade depuis euuuuuh ben toujours et j'aimerais avoir un poste fixe en élem cette année. Bonjour, cela fait qlq années que j'ai quitté la région lyonnaise mais Oullins étant une ville assez sympa …les postes étaient difficiles à avoir avec un petit barème (à part la saulaie) Donc peut être pour un poste de remplaçant mais pour un poste fixe ça m'étonnerait. As tu accès par le biais des syndicats au mouvement de l'année dernière? Sinon La Mulatière était moins demandé qu'Oullins ou Pierre Benite (mais c'est autre chose c'est sur !!!!!) Coucou merci lili je vais regarder aussi la mulatière je ne connais pas ! Pierre bénite je ne connais pas non plus mais on m'en a parlé en effet !
nini0675 Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 J'ai eu ZIL avec 0,333 sur Ste Foy-Lyon 5, j'ai aimé mes 6 années de remplacements.... par contre c'était à l'époque où il y avait qu'un horaire possible..... sainte foy les lyon… c'était très sympa ..j'ai eu des affect à l'année e t je me suis régalé..mais pour avoir un poste fixe faut aussi un peu de barème!!!! Ste foy et lyon 5 ça va mais bon y'a quand même quelques écoles où j'ai des souvenirs houleux.... Bref, j'ai eu un poste fixe ensuite toujour sà ste foy mais en direction.... On peut pas tout avoir De toute façon un seul conseil : au premier mouvement : ne mettre QUE et TOUS les postes qui nous font envie. Sur un malentendu on ne sait jamais! Ok merci je prends note de ce conseil Pas facile le mouvement !!
maena Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Pour la 1ère fois je ne participe pas au mouvement! COURAAAAAAAAAAAAAAAGE A TOUS
mimi3112 Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Premier mouvement dans le Rhône pour moi, avec 3,33 pts .... autant dire que ça va être difficile ! Peut être du coté de Vaulx en velin ... mais j'aimerais de la mater :-) En tout cas, ça ne sera pas à coté de chez moi (Villefranche :-\ )
Messages recommandés