nageuse Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Premier mouvement dans le Rhône pour moi, avec 3,33 pts .... autant dire que ça va être difficile ! Peut être du coté de Vaulx en velin ... mais j'aimerais de la mater :-) En tout cas, ça ne sera pas à coté de chez moi (Villefranche :-\ ) de la maternelle, tu peux en obtenir peut-être sur vénissieux, mais ça fait loin de chez toi....
mimi3112 Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Premier mouvement dans le Rhône pour moi, avec 3,33 pts .... autant dire que ça va être difficile ! Peut être du coté de Vaulx en velin ... mais j'aimerais de la mater :-) En tout cas, ça ne sera pas à coté de chez moi (Villefranche :-\ ) de la maternelle, tu peux en obtenir peut-être sur vénissieux, mais ça fait loin de chez toi.... oui c'est un peu loin ... déja que Vaulx en velin ce n'est pas à coté ... je vais demander Villeurbanne aussi. Puis si je n'ai rien à TD je croise les doigts pour un poste à TP au deuxième mouvement, ça serait déja ça !
lili 69 Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Premier mouvement dans le Rhône pour moi, avec 3,33 pts .... autant dire que ça va être difficile ! Peut être du coté de Vaulx en velin ... mais j'aimerais de la mater :-) En tout cas, ça ne sera pas à coté de chez moi (Villefranche :-\ ) de la maternelle, tu peux en obtenir peut-être sur vénissieux, mais ça fait loin de chez toi.... oui c'est un peu loin ... déja que Vaulx en velin ce n'est pas à coté ... je vais demander Villeurbanne aussi. Puis si je n'ai rien à TD je croise les doigts pour un poste à TP au deuxième mouvement, ça serait déja ça ! Moi au début je n'ai eu que des affectations provisoires car pour les postes demandés au mouvement je n'avais jamais assez de barème, et vu que je vivais à La Mulatière ben il fallait quand même qlq points. Du coup j'avais toujours mon affectation en juillet à titre provisoire et toujours pas très loin de chez moi…(Sainte Foy, Lyon 9 et Brindas) Parfois ça vaut le coup de passer au 2ième mouvement….
Fabiendu69 Posté(e) 28 février 2015 Auteur Posté(e) 28 février 2015 Mardi les règles (nouveautés et le reste) seront adoptées ... donc c'est bientôt parti courage à tout le monde
ange1975 Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 pour celles qui sont brigades, comment déclarer les écoles où nous remplaçons pour les frais de déplacement? je suis brigade depuis lundi et je ne sais pas où remplir les tableaux. ils n'y en a plus? Merci.
Thaï Casper Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Bonsoir Je suis sur Lyon et cette année je participe au mouvement pour demander l élémentaire ( je suis en mater depuis 6 ans) mais il y a un risque de fermeture. Connaissez vous la date de la capd pour la carte scolaire?
Fabiendu69 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Posté(e) 3 mars 2015 Bonsoir Je suis sur Lyon et cette année je participe au mouvement pour demander l élémentaire ( je suis en mater depuis 6 ans) mais il y a un risque de fermeture. Connaissez vous la date de la capd pour la carte scolaire? Malheureusement a cause des élections départementales, la carte scolaire est reportée.. On aura des indications le 9 avril mais le CDEN qui acte tout ca aura lieu en mai. Donc les ouvertures et fermetures auront lieu après le mouvement....pour le second mouv. Fabien
Thaï Casper Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Bonsoir Je suis sur Lyon et cette année je participe au mouvement pour demander l élémentaire ( je suis en mater depuis 6 ans) mais il y a un risque de fermeture. Connaissez vous la date de la capd pour la carte scolaire? Malheureusement a cause des élections départementales, la carte scolaire est reportée..On aura des indications le 9 avril mais le CDEN qui acte tout ca aura lieu en mai. Donc les ouvertures et fermetures auront lieu après le mouvement....pour le second mouv. Fabien Merci! Bon on va tenter le tout pour le tout on verra bien
monblet Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 et si on créait un nouveau sujet pour ce mouvement 2015?!
Thaï Casper Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 et si on créait un nouveau sujet pour ce mouvement 2015?! Pourquoi pas?
Hyuga42 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 pour celles qui sont brigades, comment déclarer les écoles où nous remplaçons pour les frais de déplacement? je suis brigade depuis lundi et je ne sais pas où remplir les tableaux. ils n'y en a plus? Merci. Logiciel Aria automatique. Tu n as plus de tableau à remplir.
Messages recommandés