manue107 Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 bonjour,ca consiste en quoi les postes mdph? Je pense que ce sont les postes de référent mdph.
Tusnelda Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour à tous, J'arrive également dans le Rhône à la rentrée suite aux permuts et je suis à la recherche d'infos sur les écoles de Lyon, principalement sur les écoles élémentaires du 8ème où je vois qu'il y a plusieurs postes vacants. Si vous aviez des infos à me transmettre (ambiances, difficultés, niveaux de classe ou autre) je suis toute à votre écoute ! Merci d'avance et bon mouvement !
nini0675 Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour à tous, J'arrive également dans le Rhône à la rentrée suite aux permuts et je suis à la recherche d'infos sur les écoles de Lyon, principalement sur les écoles élémentaires du 8ème où je vois qu'il y a plusieurs postes vacants. Si vous aviez des infos à me transmettre (ambiances, difficultés, niveaux de classe ou autre) je suis toute à votre écoute ! Merci d'avance et bon mouvement ! J'arrive aussi du coup comme je ne connais pas je vais demander un poste de brigade sur Lyon(en espérant qu'ils ne m'envoient pas au bot du département) pour circuler dans quelques écoles de Lyon pour me faire des idées l'année prochaine! Tu sais déjà où tu vas habiter??
magp Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Pas de postes vacants dans mon école, à part la direction (= départ retraite), mais je pense au moins une personne (adjoint) qui devrait partir, et 3 ou 4 selon le jeu des chaises musicales. suis dans le 9ème si besoin MP.
Fabiendu69 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Posté(e) 20 mars 2014 C'est parti pour les rectificatifs. Je les ai mis ici : http://69.snuipp.fr/spip.php?article1214%C2'> (F5 pour actualiser sa page sinon vous risquez de ne pas les voir si vous allez sur cet article tous les jours lol !). Bon courage Fabien
De Mantinée Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Merci mala Petite question : le type de poste : enseignant 1er degré référent (les postes sont en collège) correspond à quoi exactement ?
Fabiendu69 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Posté(e) 21 mars 2014 Encore des rectificatifs : http://69.snuipp.fr/spip.php?article1214 enseignant 1er degré référent (les postes sont en collège) ce sont les postes de référents MDPH.
sev95 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 bonjour, des infos sur le secteur de Givors en maternelle. merci
Fabiendu69 Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Posté(e) 22 mars 2014 bonjour, des infos sur le secteur de Givors en maternelle. merci Je bosse sur givors je peux te donner quelques infos mais tu as supprimé ton profil non? impossible de t'envoyer un message. En tout cas givors c'est pas le plus simple à avoir à cause de tous les non permutant de la loire... qui du coup demandent givors fabien
amalou Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Coucou J'ai une question sur les rectificatifs. Est-ce que le dernier envoi remplace le précédent, ou bien paraissent seuls les changements? Je m'explique : Il y avait quelques services associés qui m'intéressaient, mais ils n'apparaissent plus dans le rectificatif du 19 mars (mais ils peuvent être encore choisis sur Iprof). Existent-ils encore ? Dans le rectificatif, la moitié des potes fractionné a disparu, c'est parce qu'ils n'ont pas bougé ou qu'ils ne sont plus valables ?
Messages recommandés