Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

ca consiste en quoi les postes mdph?

• J'adhère 1
  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

bonjour,ca consiste en quoi les postes mdph?

Je pense que ce sont les postes de référent mdph.

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'arrive également dans le Rhône à la rentrée suite aux permuts et je suis à la recherche d'infos sur les écoles de Lyon, principalement sur les écoles élémentaires du 8ème où je vois qu'il y a plusieurs postes vacants.

Si vous aviez des infos à me transmettre (ambiances, difficultés, niveaux de classe ou autre) je suis toute à votre écoute !

Merci d'avance et bon mouvement !

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'arrive également dans le Rhône à la rentrée suite aux permuts et je suis à la recherche d'infos sur les écoles de Lyon, principalement sur les écoles élémentaires du 8ème où je vois qu'il y a plusieurs postes vacants.

Si vous aviez des infos à me transmettre (ambiances, difficultés, niveaux de classe ou autre) je suis toute à votre écoute !

Merci d'avance et bon mouvement !

J'arrive aussi du coup comme je ne connais pas je vais demander un poste de brigade sur Lyon(en espérant qu'ils ne m'envoient pas au bot du département) pour circuler dans quelques écoles de Lyon pour me faire des idées l'année prochaine! Tu sais déjà où tu vas habiter??

Posté(e)

Pas de postes vacants dans mon école, à part la direction (= départ retraite), mais je pense au moins une personne (adjoint) qui devrait partir, et 3 ou 4 selon le jeu des chaises musicales. suis dans le 9ème si besoin MP.

Posté(e)

C'est parti pour les rectificatifs.

Je les ai mis ici : http://69.snuipp.fr/spip.php?article1214%C2'> (F5 pour actualiser sa page sinon vous risquez de ne pas les voir si vous allez sur cet article tous les jours lol !).

Bon courage

Fabien

Posté(e)

:clover: à tous pour ce mouvement !

Posté(e)

Merci mala :)

Petite question : le type de poste : enseignant 1er degré référent (les postes sont en collège) correspond à quoi exactement ?

Posté(e)

Encore des rectificatifs : http://69.snuipp.fr/spip.php?article1214

enseignant 1er degré référent (les postes sont en collège) ce sont les postes de référents MDPH.

Posté(e)

bonjour,

des infos sur le secteur de Givors en maternelle.

merci

Posté(e)

bonjour,

des infos sur le secteur de Givors en maternelle.

merci

Je bosse sur givors je peux te donner quelques infos mais tu as supprimé ton profil non? impossible de t'envoyer un message.

En tout cas givors c'est pas le plus simple à avoir à cause de tous les non permutant de la loire... qui du coup demandent givors

fabien

Posté(e)

Coucou

J'ai une question sur les rectificatifs.

Est-ce que le dernier envoi remplace le précédent, ou bien paraissent seuls les changements? Je m'explique : Il y avait quelques services associés qui m'intéressaient, mais ils n'apparaissent plus dans le rectificatif du 19 mars (mais ils peuvent être encore choisis sur Iprof). Existent-ils encore ? Dans le rectificatif, la moitié des potes fractionné a disparu, c'est parce qu'ils n'ont pas bougé ou qu'ils ne sont plus valables ?