Fabiendu69 Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 Coucou J'ai une question sur les rectificatifs. Est-ce que le dernier envoi remplace le précédent, ou bien paraissent seuls les changements? Je m'explique : Il y avait quelques services associés qui m'intéressaient, mais ils n'apparaissent plus dans le rectificatif du 19 mars (mais ils peuvent être encore choisis sur Iprof). Existent-ils encore ? Dans le rectificatif, la moitié des potes fractionné a disparu, c'est parce qu'ils n'ont pas bougé ou qu'ils ne sont plus valables ? Bonjour les rectificatifs ce sont juste des postes en plus ou en moins.. ceux qui n'apparaissent pas existent tjs bien entendu fabien
amalou Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 haaaaaa merci !!!! Je croyais que c'était une mise à jour et qu'ils s'étaient rendu compte qu'il fallait les garder pour les PES. Merci pour ta réponse ! Pour les vœux géographiques, je ne comprends plus comment ça marche (alors que je le savais l'an dernier). Je me fiche de l'école où j'atterris, je voudrais ne pas être loin de chez moi. J'ai donc mis vœu géographique élémentaire et maternelle des deux regroupements de commune proches de chez moi. Est-ce que cela me positionne bien sur toutes les écoles du regroupement ? Si j'ai bien compris, si jamais il reste deux écoles on me met sur la moins demandée (cela m'est égal, pour moi c'est une façon de faire 20 vœux en 1 seul), mais je passe bien devant les gens qui ont demandé une des écoles spécifiquement et munis d'un barème inférieur au mien. En bref, Est-ce que le vœu géographique me place bien sur toutes les écoles comme si j'avais demandé chacune d'entre elle séparément ? Merci pour vos lumières, et good moove PS : si vous avez des infos sur des départs secrets et inavoués de gens dans des écoles vers l'Arbresle (avec un rayon de 20km alentours!) je suis hyper preneuse en MP, car c'est dur de faire un mouvement sans savoir si des gens vont partir ou pas des écoles, c'est du grand hasard, du grand n'importe quoi !!! Merci !!!
Fabiendu69 Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 oui tu as bien compris les voeux géos.. Par contre effectivement c'est tjs mieux de demander les écoles que tu souhaites vraiment avant le voeu géo car le voeu géo peut aussi t'affecter sur des postes fractionnés... et sur l'école la moins bien du lot... courage
marron Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour Peut on postuler sur des postes E sans avoir l 'option? Merci d'avance
Fabiendu69 Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour Peut on postuler sur des postes E sans avoir l 'option? Merci d'avance Pas en première phase..ton vœu serait neutralisé. Tu pourras le faire en seconde phase.
amalou Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 merci beaucoup pour cette réponse ! En effet ça va changer un peu ma "stratégie" même si avec 5 de barème à peine, je sais que je vais passer au deuxième (cela me fait beaucoup plus flipper que l'an dernier, parce que cette année les fractionnés partent pour les PES et j'ai très peur d'être loin de chez moi)... J'ai eu un fractionné au troisième pour cette année et ça se passe bien, je l'aurais bien gardé cette année, écoles sympas, titulaires ok, élèves chouettes et niveaux que j'aime.... Pas envie de changer (sauf pour avoir ma classe à moi bien sûr!)
Fabiendu69 Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 bonjour, des infos sur le secteur de Givors en maternelle. merci Impossible de répondre à ton MP apparemment ta boite est saturée... désolé
sev95 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 bonjour, des infos sur le secteur de Givors en maternelle. merci Impossible de répondre à ton MP apparemment ta boite est saturée... désolé j'ai vidé ma boîte
De Mantinée Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Petite question (je ne suis pas au bon endroit mais ne sais pas trop où poster) : je suis en dispo jusqu'au 31 août donc non rémunérée jusqu'à cette date. Or la rentrée des enseignants est programmée le 29/08. Comment cela se passe-t-il ?
damans Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, Je cherche les résultats du mouvement 2010 et 2011 afin de connaitre les barèmes des arrivants de l'école sur laquelle je souhaite postuler. J'ai trouvé ceux de 2012 sur le site du snuipp mais pas les précédents... Merci beaucoup
De Mantinée Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Tu aurais le lien pour 2012 (j'ai visiblement très mal cherché car je ne trouve pas ) ?
marie87 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 merci beaucoup pour cette réponse ! En effet ça va changer un peu ma "stratégie" même si avec 5 de barème à peine, je sais que je vais passer au deuxième (cela me fait beaucoup plus flipper que l'an dernier, parce que cette année les fractionnés partent pour les PES et j'ai très peur d'être loin de chez moi)... J'ai eu un fractionné au troisième pour cette année et ça se passe bien, je l'aurais bien gardé cette année, écoles sympas, titulaires ok, élèves chouettes et niveaux que j'aime.... Pas envie de changer (sauf pour avoir ma classe à moi bien sûr!) Vu le nombre de titulaires qui parlent de changer d'école (avec le déblocage des postes dans les coins sympas, la réforme des rythmes scolaire, les changements en REP...), franchement tu dois avoir des chances d'avoir un poste au premier (si tu demandes pas juste les postes de reves dans les secteurs hyper courtisés...), meme avec juste 5 points. dit celle qui a meme pas 5 points et espère un petit peu avoir quelque chose quand meme.
Messages recommandés