Aller au contenu

Questionnaire enseignants


Louitre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis en M2 à Rouen et j'ai besoin d'enseignants pour répondre à un petit questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude.

Ce questionnaire porte sur l'oral en anglais à l'école primaire. J'ai besoin d'un maximum de réponse pour pouvoir les exploiter dans mon mémoire.

Je vous demande donc 5 minutes de votre temps pour répondre à celui-ci.

Merci énormément à ceux et celles qui pourront m'aider !!!

https://docs.google.com/forms/d/12JhdafX1lndWnqMaZY1LSrTptR9JwWB0qra9fQxpSAQ/viewform

Questionnaire enseignants.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait

La circonscription dans laquelle vous exercez n'importe pas, tout le monde peut y répondre.

Pour l'instant je suis à l'ESPE de Rouen en M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! :)

N'hésite pas si tu as d'autres questions, car en fait y a deux ans j'ai fait pas mal d'anglais avec des CM1 CM2 mais maintenant je l'enseigne à mes MS (ils adorent ^^) donc pas facile dans le questionnaire car ce n'est pas abordé de la même manière biensur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil !

Mon mémoire porte sur l'oral en classe d'anglais en France et dans les pays nordiques (Finlande, Suède, Danemark), je voudrais confronter les points de vue de chaque partie, c'est pourquoi je recherche des enseignants du primaire en France mais aussi dans ces pays (ce qui est plus dur)... Si jamais vous avez des contacts dans ces pays, alors je suis preneuse !!

Encore merci pour votre participation, je vais me baser sur une approche quantitative pour débuter le mémoire, faire un "constat" de départ en fait...

Si jamais j'ai besoin d'autres renseignements, je reviendrai vers vous! Votre expérience doit être vraiment intéressante, surtout avec des maternelles ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites