Aller au contenu

Constitution Dossier CRPE- Annexes et présentation


noch

Messages recommandés

Si on fait un dossier sur support papier et que dans une séance on présente une vidéo aux élèves deux cas : si l on ne présente pas cette séance au jury peut on ne mettre qu un lien sur le support papier?

Si en revanche on décide de présenter cette séance peut on mettre cette vidéo sur un cd qui ne comprend pas notre dossier qui lui sera toujours sous format papier?

(J espère que je suis claire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement ce à quoi sert le cd dans l'académie de nice ...

mais si tu es de lyon: rien n'est expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement ce à quoi sert le cd dans l'académie de nice ...

mais si tu es de lyon: rien n'est expliqué

Je suis de Versailles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un dossier sur support papier et que dans une séance on présente une vidéo aux élèves deux cas : si l on ne présente pas cette séance au jury peut on ne mettre qu un lien sur le support papier?

Si en revanche on décide de présenter cette séance peut on mettre cette vidéo sur un cd qui ne comprend pas notre dossier qui lui sera toujours sous format papier?

(J espère que je suis claire )

Un conseil: appelle le rectorat, là tu auras des infos officielles. Car imagine la consigne est de mettre le dossier sur le CD avec la vidéo, et que toi sur ton CD tu n'as que la vidéo, ça serait bête d'être éliminé pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un dossier sur support papier et que dans une séance on présente une vidéo aux élèves deux cas : si l on ne présente pas cette séance au jury peut on ne mettre qu un lien sur le support papier?

Si en revanche on décide de présenter cette séance peut on mettre cette vidéo sur un cd qui ne comprend pas notre dossier qui lui sera toujours sous format papier?

(J espère que je suis claire )

Un conseil: appelle le rectorat, là tu auras des infos officielles. Car imagine la consigne est de mettre le dossier sur le CD avec la vidéo, et que toi sur ton CD tu n'as que la vidéo, ça serait bête d'être éliminé pour ça.
Oui tu as raison je vais attendre le passage des résultats car de toutes façons j ai mis mon dossier en pause jusqu au jour J car je manque un peu de motivation ...

Je révise l EPS et la CSE

D ailleurs sais tu si pour le sports on peut prendre d ancien sujet de l ancien ancien concours ?

Car sur mon livre je n ai que peu de sujet 0 relatif au nouveau concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faites vous une introduction et une conclusion dans votre dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris une courte introduction pour présenter et justifier le choix de mon thème, la classe dans laquelle la séquence sera menée et annoncer le plan du dossier. Et j'ai aussi mis une conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous mis dans vos annexes absolument tous les documents travaillés dans la séquence ? J'ai fait ça mais je dépasse le nombre de pages aurtorisées.

Beaucoup de candidats disent avoir résumé leur séquence et avoir fait une séance bien détaillée mais ceci n'est pas précisé dans les modalités du dossier. Pour ma part, je me suis consacrée à chaque séance de manière égale, ça passe aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme toi marjolaine11 et j'ai 12pages en comptant la page de garde.

Cette histoire annexes me gonfle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...