poline70 Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 1.3. Le support numérique : Il s’agit souvent d’un diaporama qui ne doit pas se ulement être lu, mais développé et complété. Il s’a rticule avec le dossier sans le copier, apporte une réelle plus-value à son auteur et renforce la pertinence d e l’exposé. Il propose, outre une reprise des fondeme nts scientifiques, une analyse et des documents complémentaires. Le candidat pourra y revenir au co urs de l’entretien s’il en ressent la nécessité pou r éclairer un point spécifique, y prendre appui pour l’exploitation d’un document ou apporter toute autr e précision. Si le candidat n’a pas de support numérique, transm is avec le dossier, il ne peut prétendre exploiter aucune note personnelle au moment de l’épreuve. Les jurys, dans un souci d’équité, veillent à ce qu’aucune imposture ne puisse s’imposer, tant dans la constru ction que la rédaction du dossier. Les candidats ne peuvent donc compter que sur leur propre connaissan ce et leur propre maîtrise du contenu du dossier. Afin de faciliter l’exposé, les candidats ne bénéfi ciant d’aucun support numérique peuvent prendre que lques minutes pour fixer le plan de leur intervention sur une feuille de papier à leur disposition. Cette mo dalité proposée est fréquemment exploitée et les candidats y gagnent une structuration plus rigoureuse de leur intervention voila ce que j'ai trouvé dans le rapport ...
virginieD82 Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Pour l'académie de Toulouse, c'est 10 pages avec annexes ... bref, tout inclus sauf la page de garde officielle à télécharger qui ne compte pas... mais le sommaire, la biblio, les annexes et bien sûr les 2 parties doivent rentrer dans les 10 pages ;-)
Chris47 Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, Oui, je pensais la même chose pour la page de garde officielle en 1er...En revanche, j'étais sûr que le sommaire et la biblio n'étaient pas incluses dans les 10 pages...
Chris47 Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 Après vérification pour Bordeaux, la page de garde et le sommaire ne sont pas comprises dans les 10 pages. En revanche, rien n'est dit sur la biblio donc il vaut mieux l'inclure je pense.. Courage à vous.
Messages recommandés