cleo17fr Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 J'avais entendu dire qu'on pouvait parfois retrouver des fichiers une fois la corbeille vidée.....J'imagine que c'est compliqué mais qqun a des infos la dessus ?
cleo17fr Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 C'est terrible de voir les noms de fichiers dans l'historique alors qu'ils n'existent plus !
SepH Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Mon PC ayant sûrement moins de mal à faire une recherche qu'Ordinausore ... http://www.clubic.com/article-136234-1-comment-recuperer-fichier-supprime.html
cleo17fr Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 Ca a l'air simple mais encore uenf ois je vais pas oser....ca fait un moment que j'ai effacé mais ce sont des fichiers entiers mais j'ai aussi bidouiller la poubelle depuis.....arfff je sais plus !
Tempérence Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 J'avais entendu dire qu'on pouvait parfois retrouver des fichiers une fois la corbeille vidée.....J'imagine que c'est compliqué mais qqun a des infos la dessus ? Mon mari dit que c'est possible uniquement si c'est fait immédiatement. Si ça fait 2/3 jours... c'est mort.
Tempérence Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Il y a aussi des entreprises à qui tu fournis le disque dur, et qui te retrouvent des données... moyennant une très grosse somme.
cleo17fr Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 3 jours bone ben c'est mort ! Pas grave :mnt je vais bosser à la main....ca on perd pas ! ahhhhhhhhhhhhhhhh
Tempérence Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 3 jours bone ben c'est mort ! Pas grave :mnt je vais bosser à la main....ca on perd pas ! ahhhhhhhhhhhhhhhh Pas cool... Tu peux toujours bosser sur l'ordi et imprimer, ou faire des sauvegardes (disque dur externe, clé USB, google drive).
cleo17fr Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 Je m'en veux, mais l'ordinateur étant neuf, je pensais avoir le temps.....j'ai même imaginé qu'on viendrait me voller mon ordi chez moi !
SepH Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 C'est pas parce qu'un ordi est neuf que tu ne crains, il peut arriver n'importe quoi (sans parler de vol) : tu le fais tomber, il est défectueux, un orage le fait griller ... Faut toujours tout avoir sur 2 supports (tiens, d'ailleurs, y'a bien 15 jours que j'ai pas sauvegardé, je le fais dès que j'ai fini). PS: quand tu auras ton nouveau PC, tu pourras toujours essayer ...
cleo17fr Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 Ils auraient pris le DD externe aussi, non ?
Moustache Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 sur que si tu laisses ton disque dur externe branché à ton portable.... mais tu peux aussi le mettre ailleurs. Ici copie des données sur : 1 fixe + 1 portable + 2 disques durs externes dans deux endroits de la maison. Bon, ok, je suis sans doute un peu parano, mais ça me ferait suer de perdre tout ce que j'ai sur l'ordi depuis des années ! Pour info, acheté pour des amies récemment, bon rapport qualité prix : disque dur Toshiba - 1 To - usb2 - 61 € http://goo.gl/pGThgT
Messages recommandés