Aller au contenu

certificat médical pour priorité médicale au mouvement


eloaV

Messages recommandés

Ok, merci!

Sur les annexes au mouvement il n'y a rien, enfin si, il y a ça :getlost: ce qui aide beaucoup:

JE SUIS PORTEUR D’UN HANDICAP OU BÉNÉFICIAIRE DE L’OBLIGATION DE L’EMPLOI
Je peux bénéficier d’une bonification de barème de 500 points portant sur des postes pouvant être obtenus à titre définitif, sur les vœux qui offrent une adéquation avec mon handicap, après étude de mon dossier. J’ai déposé au préalable un dossier de demande de bonification au titre du handicap, dans le cadre défini par la circulaire départementale du 2 décembre 2013. Ce dossier sera examiné en groupe de travail le 20 mars, et les attributions décidées après une CAPD. Cette bonification n’est pas reconduite automatiquement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu ma bonification, à l'inspection, on m'a dit texto" choisissez bien vos postes car ce n'est pas fait pour vous baladez dans le département, vous ne l'aurez qu'une fois"

comme si on n'avait pas assez à traiter de nos problèmes pour entendre ce genre de bêtises....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu ma bonification, à l'inspection, on m'a dit texto" choisissez bien vos postes car ce n'est pas fait pour vous baladez dans le département, vous ne l'aurez qu'une fois"

comme si on n'avait pas assez à traiter de nos problèmes pour entendre ce genre de bêtises....

Bon courage

Oui, c'est idiot!

De mon côté il faut que je fasse le deuil de la maternelle je pense, c'est dur, ça me plaît tellement, mais j'ai vraiment dégusté cette année! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu ma bonification, à l'inspection, on m'a dit texto" choisissez bien vos postes car ce n'est pas fait pour vous baladez dans le département, vous ne l'aurez qu'une fois"

comme si on n'avait pas assez à traiter de nos problèmes pour entendre ce genre de bêtises....

Bon courage

On ne me l'a pas dit mais j'en ai bien conscience et ça me semble évident: j'ai demandé le poste très proche de chez moi et du lieu de soin de mon fils handicapé.

Là, l'ambiance se détériore et certains pensent quitter le navire; je crois que je coulerai avec !

Par contre, j'espère que si mon fils doit changer de lieu de prise en charge, je pourrai suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour qui ils nous prennent, si ça leur posent tellement problème, qu'ils prennent notre place au quotidien et on en reparlera.

MilieP, tu dis avoir dégusté en maternelle, je voulais savoir physiquement ou psychologiquement, quoi que les 2 à force peuvent aller de paire.

Je suis aussi en maternelle à 30 par classe à double niveau et je me pose sérieusement des questions pour l'avenir mais est-ce que ça sera mieux en élémentaire pour ma santé, je ne sais pas...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement ;) Se baisser, se relever, se baisser.... ne pas réussir à se relever :)

Sinon, j'adore mon poste actuel :(

Bon rdv très productif, le médecin a conclu en disant "vous auriez du venir me voir avant..." Mais bon, c'est comme ça. Elle a rempli la demande de bonification pour le 2ème mouvement, mais bon, je n'espère rien pour cette année en terme de "mieux être " car d'après les syndicats il ne va pas rester grand chose pour ce mouvement (pas de postes fractionnés par exemple). Et comme je suis excentrée des grandes villes, dur dur de favoriser la proximité géographique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà positif si ton RDV s'est bien passé.

Bonne chance, tiens nous au courant, de mon côté j'ai pris RDV avec la personne ressource aux ressources humaines pour voir ce que je peux faire si je ne peux plus enseigner, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà une demande de bonification pour le 2e mouvement, c'est déjà ça, tu vas passer en premier.

Ici la CAPD pour examiner les cas particuliers a eu lieu. Les personnes ayant un courrier du médecin de la prévention bénéficie de 300 pt ou 100 pt (pour 5 personnes). Maintenant pour savoir si j'en fais partie, il faut patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2h, j'ai eu une réponse. Mon handicap me rapporte 300 pts au mouvement. Normalement je devrai obtenir quelque chose au mouvement.

En même temps, je me dis que les douleurs que je supporte au quotidien méritent bien une bonification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'espère que le courrier que t'a fait le médecin te permettra d'obtenir quelque chose au mouvement. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...