Aller au contenu

reg clean pro


stl

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon père s'est chopé reg clean pro et autres réjouissances sur l'ordi.

J'ai utilisé (après avoir fait des recherches) adwcleaner pour supprimer tout ca MAIS

une fois la mission effectuée, la connexion internet avait disparue, j'ai apparemment aussi supprimé les paramètres de connexion (que je ne connais pas et que je serais incapable de retrouver dans les papiers de la maison).

J'ai réussi à restaurer l'ordi mais donc j'ai à nouveau tous les trucs indésirables sur l'ordi...

Questions : il y avait toute une liste à supprimer, savez-vous si les paramètres pouvaient se trouver sur cette liste? Et il a internet explorer...

ou que puis je utiliser d'autre comme nettoyeur ?

est-ce important de copier -coller le rapport sur un des forums informatique?

Merci de votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant .......

Je vois pas vraiment comment un antivirus peut reconfigurer tes cartes réseaux et surtout que tout se remette après une restauration.

Du coup tu es encore embêtée?

T'as essayé spybot? avast?malwarebytes anti-malware?

Gratuits et efficaces combinés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, je ne comprends pas, surtout que je l'ai fait 2 fois chez moi deja sans ce problème!

oui j'ai toujours les petites bêtes et j'ai à nouveau internet

(si je me souviens, il me parlait d'un proxy, et que ma connexion xxx.xxxx.xxx. n'était plus configurée qu'il fallait que j'aille voir dans les paramètres d'internet...)

j'essayerai un autre demain alors

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22997932-comment-desinstaller-reg-clean-pro

Copier coller un rapport sur le net, pourquoi pas, mais si on peut s'en passer...

j'ai utilisé cette page justement...je ne comprends pas cette histoire d'aller copier coller le rapport....

Tout s'était bien enlevé mais j'ai perdu mes paramètres de connexion...

c'est vraiment bizarre

et j'ai essayé de désinstaller mais il ne veut pas car ce truc reste toujours ouvert, on ne peut pas le fermer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !

Je vais essayer tous vos précieux conseils demain :)

J'espère que ca va fonctionner

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé en MP un lien pour la version pro d'un utilitaire : Glary Utilities qui permet de faire pas mal de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à fermer reg comme l'a expliqué Moustache et je l'ai viré des appli et de C: et ensuite j'ai réutilisé un logiciel de scan et hop cette fois ca a fonctionné ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...