Aller au contenu

(PUB) Wanadoo 2048 à 29€90


Moustache

Messages recommandés

Si comme moi vous avez l'ADSL Wanadoo 1024 à 34€90, ça vaut peut être le coup de passer à la formule 2048 pour 29€90 (au lieu de 39€90)pendant 6 mois... l'info m'a été donné hier par une amie, il semblerait que ce prix d'appel soit maintenu au delà des 6 mois...

Je n'ai pas d'action chez Wanadoo, je suis en 2048 depuis ce midi en payant moins cher qu'avant... l'est pas belle la vie ?

Maintenant, ce que j'en dis... PUB ou bon plan, je laisse les modérateurs choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que ça vienne à la Réunion ce genre de plans. Quand je pense que je paye 60 euro par mois pour l'ADSL 512... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire de concurence (moi non plus j'ai pas d'actions! ;) ), AOL modifie ses forfaits, et maintenant, pour 22€90, on passe au 5 Mégas....

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss

s!!!!123gifs008.gif

Elle est pas belle la vie chez AOL???!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste chez AOL. Par contre, je ne suis pas dans la zone du 5 mégas mais du 2 mégas. Le tarif reste le même à 23 euros. Au lieu de 28 euros actuellement pour 1024 ko...

Ca reste fort sympathique quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à Wanadoo. Il faut rester 1 an au forfait 2048. Donc les 6 derniers mois il faut payer 39,90 €.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu t'engages pendant un an: tu payes 5 euros par mois les 6 premiers mois et ensuite 39,90 euros par mois les 6 mois suivants.

Je viens de m'abonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 € c'est un bug... enfin, d'après ce qu'on m'a dit au phone hier, ça serait bien 29 € 90...

vu dans .NET de septembre, le PDG de France telecom annonce le 2 Mbps à 34.90 € à partir d'août. On peut supposer que même à ce prix après 6 mois, c'est intéressant.

Pour la Réunion, il signale une info venant de http://www.protelnews.net/

indiquant des baisses de tarifs.

http://www.protelnews.net/article.php3?id_article=283

http://www.protelnews.net/article.php3?id_article=284

Courage AJ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug ??????????? :huh::blink:

Pourtant c'est bien indiqué quand on change d'offre en ligne !! 5 euros les 6 premiers mois !

Si c'est pas ça, ça ne m'intéresse plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui est écrit en petit :

Pendant 6 mois, le client bénéficie d'une réduction de 5 € TTC sur le tarif de son forfait eXtense et de 10 € TTC sur le tarif de son forfait eXtense 2048k illimité 12 mois ; à l'issue des 6 mois, il sera facturé au tarif catalogue du forfait eXtense qu´il a choisi ou vers lequel il a migré.

Donc on a une réduction de 5 € par rapport au forfait extense. et non pas 5 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...