Aller au contenu

(PUB) Wanadoo 2048 à 29€90


Moustache

Messages recommandés

Il n'y a pas que le prix qui compte !

Allez prendre la température des performances réelles des FAI (fournisseur d'accès à Internet) sur http://www.grenouille.com + toutes les dernières infos sur les offres !

Précision pour Pike et Asmodeus : Free annonce 6 Mbits.

(En allumant la télé via la frebox, la connexion tombe à 2 Mo)

J'habite une grande ville (Lille) je suis à 1200 m du central téléhonique ou noeud de raccordement et pourtant quand je teste ma connexion je ne suis qu'à 3 mbits de débit descendant !

Bon d'accord j'ai le téléphone gratuit et la télé, mais j'attends avec impatience les 6 Mbits annoncés.

Pour tester votre connexion, c'est gratuit et rapide (30 secondes) sur le site de 60 millions de consommateurs :

http://www.60millions-mag.com/page/bases.1...60.1_le_testeur.

cliquez à gauche sur "le testeur 2e version"

Ci-dessous résultat du test avec la freebox ( paramètres ADSL 5Mb à l'heure de ce message )

On est pas encore à 6 Mbits (et pourtant je suis dans les conditions idéales )

post-15-1093651122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez wanadoo actuellement et je n'ai pas à me plaindre de la qualité mais je pense très fortement à passer chez free parce qu'ils ont maintenant un excellent rapport qualité/prix (même si avant je vais savoir où est le DSLAM :D) et que les coupures ne sont plus légion. Amiens n'est pas très tiraillé au niveau connexion alors il y a peu de chance que le flux fasse tomber le réseau en plus. la télé à priori je m'en fiche et 2 Mbit/s c'est largement suffisant (je suis en 128 actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Free...pour la hot line, le prix est exhorbitant et ils font attendre trois plombes...(dixit une amie!)

Pour AOL, c le même topo par tel (0,34€ par minute), mais on peut passer par internet (chat en ligne avec un conseiller), ce qui est vraiment très pratique et économique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais FREE te fournit un accès gratuit par modem classique si tu as des problèmes avec la frebox. ! :rolleyes:

Tu peux envoyer ta réponse par mail, la réponse est assez rapide.

Enfin, personnellement depuis un an que j'ai la freebox, je n'ai jamais eu un seul soucis.

Et j'ai toujours reçu des réponses à mes mails très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais FREE te fournit un accès gratuit par modem classique si tu as des problèmes avec la frebox. ! :rolleyes:

Quand on a un problème avec l'ADSL chez AOL, on peut aussi passer gratuitement par le modem. Ainsi, quand j'ai déménagé, en attendant le retour de l'ADSL, j'ai pu passer par le modem sans payer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test :

Débit descendant : 1669 kb/s

Débit montant : 159 kb/s

Je pensais être resté au modem 1024... Je suppose que je suis donc déjà au 2 mégas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Free...pour la hot line, le prix est exhorbitant et ils font attendre trois plombes...(dixit une amie!)

Pour AOL, c le même topo par tel (0,34€ par minute), mais on peut passer par internet (chat en ligne avec un conseiller), ce qui est vraiment très pratique et économique...

J'ai un contact "direct" ^^ ça aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision utile : si vous faites le test, arrêtez tout autre programme connecté à Internet.

Notamment pas de téléchargement en même temps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...