Aller au contenu

Lot pour la kermesse


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bonjour,

Cette année j'aimerais faire mieux que l'année dernière : pas très productive :(.

Comment faites vous pour trouver des lots pour la tombola de la kermesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    6

  • Moustache

    5

  • tchatch0

    3

  • Poupoule54

    2

J'ai des collègues qui réussissent à en récupérer "gratuitement" sans passer par des sociétés.... Je voudrais ne pas avoir de réflexions parce que je n'en "récupère" pas .... :(

on les achète... auprès de sociétés comme Initiatives ( http://goo.gl/a0EGeu ) ou Fillon ( http://www.ets-fillon.fr/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben... les collègues en question seraient bien reçus ! suis instit, pas démarcheur, aller chiner auprès des commerces ou des parents d'élèves pas mon truc ! Au pire, je veux bien faire passer un mot auprès des familles, mais faire de la retape...non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui .... je suis arrivée que de l'année dernière mais pas du tout l'habitude de 'trouver" des lots .... :( j'en ai qu'un pour l'instant....

Hé ben... les collègues en question seraient bien reçus ! suis instit, pas démarcheur, aller chiner auprès des commerces ou des parents d'élèves pas mon truc ! Au pire, je veux bien faire passer un mot auprès des familles, mais faire de la retape...non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous , on achète pas mal de lots mais je fais aussi un courrier aux commerces locaux et aux supermarchés du coin ! Mais c est de plus en plus difficile d arriver a en avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il y a toujours des lots à acheter, c'est normal. :)

Sinon, si les parents ont des jouets (encore en bon état) dont ils voudraient se débarasser, ils pourraient les apporter à l'école pour qu'ils servent de lots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'école de mes enfants, les parents de l'APE font appel aux entreprises où ils travaillent (certains peuvent avoir des lots), contactent les commerces alentours, font une petite commande chez des grossistes et des appels aux dons.

Dans ton coin, il reste Multilots près du Leclerc ou tu peux monter à Stokomani à Dreux: il y a parfois de petits jouets pour quelques centimes ou des jouets un peu plus importants pour les gros lots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'an dernier j'ai envoyé plein de mail et j'ai reçu des places pour le futuroscope, des bons d'achat à Willemse France, des petites choses d'Yves Rocher et d'autres rien qu'en envoyant des petits mails sinon comme d'autres j'ai acheté dans les solderies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai center parc qui vient de me répondre ( on en a un ds notre région ) ils ont offert deux entrées a la journée !

Moi l'an dernier j'ai envoyé plein de mail et j'ai reçu des places pour le futuroscope, des bons d'achat à Willemse France, des petites choses d'Yves Rocher et d'autres rien qu'en envoyant des petits mails sinon comme d'autres j'ai acheté dans les solderies...

Tu te souviens a qui tu as envoyés des mails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai center parc qui vient de me répondre ( on en a un ds notre région ) ils ont offert deux entrées a la journée !

Moi l'an dernier j'ai envoyé plein de mail et j'ai reçu des places pour le futuroscope, des bons d'achat à Willemse France, des petites choses d'Yves Rocher et d'autres rien qu'en envoyant des petits mails sinon comme d'autres j'ai acheté dans les solderies...

Tu te souviens a qui tu as envoyés des mails ?

Oui ca m'intéresse aussi car j'en ai un dans ma région, j'y ai pensé et me suis, non ils vont pas vouloir, du coup je tenterai bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...