Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, ils offrent deux places chaque année à notre école.

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    6

  • Moustache

    5

  • tchatch0

    3

  • Poupoule54

    2

Posté(e)

je ne trouve pas d'email sur leur site :(

Oui, ils offrent deux places chaque année à notre école.

Posté(e)

J'avais tout fait par facebook il me semble à l'époque, par contre je ne sais plus pour futuroscope sinon pour le reste j'avais vraiment contacté tout un tas d'entreprise avec des réponses négatives pour certains mais aussi des entreprises qui étaient trop loin de chez moi mais peut être serait-il près de chez toi... Sinon pour le message je disais uniquement que j'organisais une kermesse et je donnais directement l'adresse de l'école et de chez moi ^^

Posté(e)

J'ai recherché voila l'adresse pour futuroscope : lots3@futuroscope.fr

Posté(e)

Alors ici pour le loto... on n'a rien déboursé...

On a mis un mot aux parents (mais très peu de choses)....

On a eu des lots avec tous ce qui est lasergame, bowling, aire de jeux pour enfant, parc des félins, zoo de beauval, futuroscope, etc .....

Ensuite, tous les magasins autour : genre gammvert, fleuristes les opticiens, les chocolats,micro mania, Yves rocher ... je t'avoue que j'ai eu beaucoup de refus

Moi par internet j'ai eu avec le foot, le hand, les alphas, Dons du sang,

Voila quelques pistes ;)

Moi j'ai fait par mail, mais aussi en me déplaçant (plus difficile de dire non)

Et on avait fait une lettre type... en présentant l'école... nombre de classe.. l'évenement... le numéro de la directrice..... l'adresse de l'école... et signature.

Posté(e)

Ici, ce sont les parents qui s'en occupent, ils passent commande à Initiatives + récupèrent des invendus de magasins style G*fi (en général une bonne quantité, ils trient ce qui est cassé et ce qui peut être utilisé).

Posté(e)

je viens d'avoir la réponse de center parc 27 et euh ..... je simplifie mais en gros ils me disent le type d’action que nous proposons n’entre pas dans la politique de communication du groupe Pierre & Vacances Center Parcs ....... :'(

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Nous aussi idem, ce sont les représentantes des parents d'élèves qui démarchent suite à une lettre d'attestation que j'ai rédigé..

Par contre je me demandais si une école maternelle est considérée comme une association ou si nous devons faire une demande auprès de la préfecture ou autres pour annoncer notre organisation de tombola ?

Une réponse ??

Merci !

Posté(e)

Ce n'est pas l'école qui peut organiser une tombola mais l'association qui gère les comptes : OCCE, USEP, ou même association de parents d'élèves, etc...

L'école n'ayant pas le statut d'établissement ne peut gérer de compte.

Pour une tombola ponctuelle, il me semble qu'il y a une dispense pour les associations.

voir :

http://vosdroits.service-public.fr/associations/F21565.xhtml

http://www.assistant-juridique.fr/loto_formalites.jsp

Posté(e)

Nous sommes affiliés OCCE. Qu'est ce qui est le plus simple ?

Que je fasse les démarches auprès d'eux ? Ou que les parents d'élèves la prennent en charge en tant qu'association et rédige le document pour la préfecture ?

Merci de m'éclairer Mooustache :)

Posté(e)

Laisse les parents gérer!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...