Aller au contenu

inscription PE2 Grenoble


del-leeloo261

Messages recommandés

Dis-moi Gillou, c'est quoi ce dossier informatisé? Tous les LC 2003 en ont un?

Murielle

Ben ouais, en fait c'est sur I-PROF. T'as une messagerie, et tout ton dossier informatisé.

Si t'es pas déjà inscrite, tu prends ton numen ( il est sur ton arrêté d'affectation), et tu vas sur ce site : site pour gestion de la messagerie

Voili ... ;)

A+

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elodiehen

    5

  • gillou

    4

  • Soleil24

    4

  • fregolo

    4

Vu l'usage que j'en ai eu cette année j'ai l'impression qu'il ne faut pas être pressé pour voir s'afficher les changements sur iprof.

Notamment pour les mouvements on recevait les mails d'information avec deux jours de retard.

Séverine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gillou pour l'adresse que tu as communiquée. Je viens de faire une tentative mais moi non plus je ne suis pas connue dans la base de données du rectorat. Mystère...

A+

Murielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

petit courier de l'iufm ce matin ;)

et bien mon transfert de scolarité pour pe2 n'est pas accepté <_< ; ce qui est un peu normal (pas marié , pas d'enfant.....) ...

donc valence grenoble en train .... :D

bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fregolo!

Désolée pour la mauvaise nouvelle...

J'ai moi-même bossé sur Grenoble quelques mois en vivant chez mes parents à Valence et sache que ça se fait plutôt bien, en fait. Il suffit de finir ses nuits dans le train le matin, ou bien de bosser( il n'y a que ça à faire!).

Bonne rentrée tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir parlé de i prof, je ne connaissais pas.

J'arrive a acceder a ma messagerie mais je ne trouve pas comment acceder a mon dossier informatisé....

Comment fais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ;)

Ben Fregolo je suis désolé pour toi, mais vu comment c'était parti pour moi au départ même avec femme et enfant, tu n'avais effectivement que peu de chances. Mais bon, au moins tu auras la chance de nous connaitre ! :D

Moi aussi j'ai reçu le papier aujourd'hui, positif pour moi, ce qui me rassure un peu. D'autant que moi sinon j'avais prévu de prendre le train à Tullins !!

Mias on se verra peut-être à la gare ( en fait, Grenoble je suis obligé d'y aller en train moi aussi). En fait par rapport à ma photo j'ai pas trop changé si ce n'est que je suis barbu maintenant ! (-)ta) !!

Liline, voici l'adresse pour le bureau virtuel : bureau

Après tu cliques sur I-PROF ;)

A tous et toutes, à lundi !

Gilles

PS : ce matin j'ai fait la derinère rentrée scolaire que je pouvais avec ma fille et c'était bien cool . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...