Aller au contenu

MOUVEMENT 2014 DANS LE 93


BOUBOU2502

Messages recommandés

Bonsoir

J'enseigne dans une école depuis une dizaine d'années.Je souhaiterai la quitter pour aller à LA COURNEUVE,STAINS,SAINT DENIS , BONDY,DUGNY ou DRANCY.

Connaîtriez vous des écoles sympas que je pourrais demander.Je commence à me renseigner car le mouvement débute dans un mois. :scratch:

Merci d'avance de vos réponses.

P.S Saint Denis m'est fortement déconseillé par mes collègues.Mais j'ai quand même déjà travaillé à la Courneuve,Stains, Pierrefitte et Villetaneuse ,il y a plus de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BOUBOU2502

    9

  • OliviaC

    8

  • ptitloir

    4

  • Amelie375

    4

C est large , faudrait d autres criteres : les horaires ( qui seront nouveaux ) , si tu veux zep ou non , si tu privilegies le quartier ou l equipe. Qu appelles tu sympa ca peut varier dune personne a l autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je voudrais une zep car je suis restée longtemps en non zep mais je pouvais compléter mon salaire par des études et des cantines.En changeant d'école,je risque de ne pas pouvoir faire des cantines.Peu m'importe les nouveaux horaires.Je privilégie avant tout une bonne équipe,solidaire ,dynamique.Les enfants difficiles ,il y en a dans les villes que je demande,je ne me leurre pas mais je veux tout de même éviter les écoles qui se trouvent en "zone violence",si possible.J y ai enseigné des années.

Voilà d'avance UN GRAND MERCI DE VOS REPONSES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je voudrais une zep car je suis restée longtemps en non zep mais je pouvais compléter mon salaire par des études et des cantines.En changeant d'école,je risque de ne pas pouvoir faire des cantines.Peu m'importe les nouveaux horaires.Je privilégie avant tout une bonne équipe,solidaire ,dynamique.Les enfants difficiles ,il y en a dans les villes que je demande,je ne me leurre pas mais je veux tout de même éviter les écoles qui se trouvent en "zone violence",si possible.J y ai enseigné des années.

Voilà d'avance UN GRAND MERCI DE VOS REPONSES !

Tu es T combien ? ça dépendra de ton nbre de points...

Bassin 1 en général il reste de nombreux postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pas tant que ça,je suis sur épinay depuis 10 ans et ne sait plus ce qui se passe ailleurs d où mon message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@missmarple oui c'est ce que j'ai constaté en consultant la liste des postes pour le mouvement 2013 :)

@ OliviaC : ce sont deux bonnes écoles.Je n'ai entendu que de bons échos à leur sujet .Ce qui n'est peut être pas le cas pour toi à propos de Lacépède :smile: Même si les équipes du groupe scolaire sont très sympas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...