Aller au contenu

MOUVEMENT 2014 DANS LE 93


BOUBOU2502

Messages recommandés

Je finir par être convaincue par cette idée. Je n'ai pas eu d'echo à propos de Lacépède, ahh si cette école n est pas en Zep mais à tout le profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BOUBOU2502

    9

  • OliviaC

    8

  • ptitloir

    4

  • Amelie375

    4

St Denis et Stains, ça a bien empiré depuis il y a dix ans.

Sinon, je serai toi, je me renseignerai bien sur la (peut-être future) réforme des rythmes avec les horaires et l'occupation ou non de ta classe par le périscolaire, cela peut changer ton envie d'aller sur telle ou telle ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet,c'est un argument non négligeable l'occupation de ma classe pour les activités périscolaires ... Le temps avance et je n'ai pas encore vraiment choisi des écoles.Je connais deux personnes qui sont chacune dans une école de Stains et de Saint-Denis,ça a l'air de bien se passer.Mais bon je sais que cela reste des exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...




Bonjour,


Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien j'aura de points pour le mouvement SVP?


Sur i-prof, dans mon dossier, il est bien écrit que j'ai été titularisé le 01/09/2011, et que mon "ancienneté de corps est de 3 ans au 01/09/2013", mais dans SIAM, sur i-prof, il est écrit que je suis fonctionnaire TITULAIRE depuis le 01/09/2010, alors que j'étais PES en 2010-2011.



Je suppose que ce n'est pas un bug et que vous avez toutes et tous ça, donc si vous pouviez éclairer ma lanterne... Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A ma connaissance, c'est toujours l'ancienneté de corps qui compte : 1 point par an d'ancienneté

+ 1 point par enfant

+ des points d'ancienneté supplémentaires si tu as un poste à titre définitif sur une école, à partir de 3 ans sur le poste

+ des points supplémentaires si tu as eu des postes partagés non demandés à titre provisoire et que tu n'as toujours pas de poste définitif

+ des points supplémentaires si tu es directeur ou formateur etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis penchée sur le mouvement cette semaine et j'aurais besoin de votre aide.

Je suis ZIL à Montreuil et je vais participer au mouvement pour essayer d'obtenenir un poste fixe (on sait jamais sur un mal entendu ça peut fonctionner, lol).

Du coup je voudrais votre avis sur les écoles sympas de Montreuil 1 (que je connais très peu finalement car remplacement presque à l'année), Montreuil 2, Rosny sous Bois, Neuilly Plaisance, Romainville...Enfin toutes les villes proches de Montreuil car maintenant que j'ai réussis à revenir dans le coin je ne veux plus faire des heures de route et de bouchons.

Bonnes vacances et merci d'avance pour votre aide.

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de vous déranger de nouveau mais est ce que quelqu'un connait les écoles Diderot 1 et 2 qui sont sur la circonscription de Montreuil 1? J'espère avoir des nouvelles assez vite car la fin du mouvement est ce soir et j'hésite vraiment.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des classes vont fermées sur les 2 groupes scolaires du fait de l'ouverture de Stéphane Hessel à Croix de Chavaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...