Casimir80 Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour qui fait un carnaval dans son école là en mars? merci
fanfan1 Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 nous aussi , programmé le 27 mars après midi, c'est la fête, chacun met le déguisement qu'il souhaite, mini défilé dans la rus puis goûter, c'est simple. Une année, nous n'avions rien fait, les parents étaient déçus et surtout les CM2, cela nous a bine étonné !!!
louise-marie Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 nous aussi. On a choisi un thème différent chaque année. Cette année ce sera "la musique".
Samarian Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Nous aussi, le 5 avril. (oui, oui un samedi matin). J'ai une de mes classes déguisée en nuit et l'autre en soleil (non, non ce n'est pas fait exprès). Pas de thème pour l'école (je sais qu'il y aura des animaux, des clowns, des animaux d'afrique, des fleurs, des poissons ...) et nous serons pour la première fois accompagnés d'un groupe.
melyana Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Bonsoir quelqu'un aurait-il un modèle de masque frontal pour des PS sur le thème des animaux? Merci
sourimimi Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Bonsoir quelqu'un aurait-il un modèle de masque frontal pour des PS sur le thème des animaux? Merci Il doit y avoir ça en signature... Chapeaux ou lunettes... MCD
Moustache Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Bonsoir quelqu'un aurait-il un modèle de masque frontal pour des PS sur le thème des animaux? Merci voir aussi les masques "casquette" http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/260890-costume-de-canard/
Messages recommandés