Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

confirmation de mon poste: 1er voeu ! Trop contente!

Posté(e)

Yesssssss, j'ai mon deuxième vœux, raaaaaaaaah, vent d'air frais ^^ .......gros pincement au coeur car j'adore mes collègues, mais vraiment, je ne supportais plus le quartier ^^

Posté(e)

Ca ne s'arrange pas du tout à l'IA. :whistling: C'est complètement débile de nous dire le jour même ce que l'on va peut-être avoir comme poste!!! :thumbdown: On n'était pas le 1er avril pourtant :yahoo: . Y en a qui n'ont rien d'autre à faire... Maintenant je me demande quand on va avoir le mail de confirmation de l'IA!!!!

Alors moi, sms des syndicats pour confirmer mon affectation sur mon 3ème voeu. On verra la semaine prochaine ce que l'on me répondra quand je vais contacter l'école car, là-bas, les enseignants sont persuadés qu'il n'y avait pas d'affectation au 1er mouvement. Ma directrice d'école de rattachement me l'a encore dit ce soir car elle a discuté mercredi avec la collègue de l'autre école ayant eu son concours de principal qui lui a dit qu'elle gardait le bénéfice de son poste pendant un an... :idontno: Peut-être que le directeur n'est même pas au courant ??? Ca risque d'être rigolo!!!

Posté(e)

Oups Carrie, j'espère quand même qu'ils vont te réserver un bon accueil, hein !

Posté(e)

Confirmation des syndicats. J ai eu mon 4 ème voeu. Je suis super contente.

Posté(e)

je viens de regarder sur le site du seunsa les résultats!

pas étonnant que dans mon secteur je n'ai rien eu, tous les postes ont été pris par des personnes ayant les points pour handicap ou alors au moins 15-20 ans d'ancienneté!

sinon, perrine, personne dans ton école à ce que je vois? donc poste dispo l'an prochain (et donc quelqu'un de nommé au 2ème temps pour l'année!)

Posté(e)

Pas de pdf avec les résultats cette année sur le SE ?

Posté(e)

Apparemment ils n'ont mis le PDF que dans l'espace adhérent pour le moment (normalement ils n'ont pas le droit de publier les noms en libre accès) ! QQN peut transmettre svp ?

Posté(e)

C'est un peu paradoxal de souligner que le droit interdit la publication de l'identité des mutés tout en demandant à une âme charitable de bien divulguer la dite liste sur un forum public...

Posté(e)

AH non pas sur le forum public, en MP ! Je voulais dire que cette année ils ne publieraient peut être pas le PDF en accès libre.

Moi ce sont les barèmes qui m'intéressent pour voir si je suis loin du compte pour certains postes ...

Maintenant, je pense que le SNUipp les publiera bientôt donc je vais patienter!

Je comprends juste que certaines personnes n'ont pas forcément envie que des gens autres que PE aient connaissance de leur affectation via le net ! Après, pour moi personnellement, ça ne me pose pas de pb !

Posté(e)

Les barèmes m interessent aussi pour ceux qui les ont. Juste pour voir si j aurais pu avoir d autres postes plus proches de chez moi.

Posté(e)

Oui pour les barèmes, le SNUIPP va les publier, c'est indiqué sur leur site...Mais quand ...?

Les listes du SE n'indiquent pas cette donnée.