xilili Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Ah je pensais vu ce qu'avait écrit Clarance. Je pense que le Snu va les mettre en ligne ce we... je vais zieuter :-)
ipidomomi Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Si quelqu un pouvait transmettre la liste par mp ca serait sympa;-)
ninie62 Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Coucou si quelqu'un pouvait m'envoyer la liste des pes et des résultats du mouvement ça serait vraiment très gentil, merci. Et moi comme c'était prévu rien au mouvement
clarance62 Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 liste avec les affectations (par barème) sur le snuipp 62
carrie62 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 Alors, en vérifiant par hasard sur iprof dans la rubrique "affectations", j'ai vu que mon affectation obtenue au mouvement était indiquée alors que je n'ai pas reçu de mail à ce sujet... Je pense que je serai fixée vendredi soir pour mon futur niveau car je suis conviée à une concertation dans ma nouvelle école... Je croise les doigts pour avoir du cycle 3.....
Baltique Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 A votre avis, quand recevra-t-on notre procès verbal d'installation ?
Wandgirl Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Quelqu'un sait il quand a lieu le second mouvement ? J'avais cru voir ( il y a un moment) que c'était le 27 juin mais pas sure .. 1
carrie62 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Posté(e) 6 juin 2014 Alors pour moi, pour l'année 2014-2015, ce sera un CE2-CM1 avec 24 élèves (12 + 12). C'était ça ou un CE1..... Le ou la collègue qui sera nommé(e) en provisoire pour l'année prochaine héritera du CE1. J'aurais préféré le CM2 ou le CM1-CM2 mais 2 collègues plus anciens dans l'école se sont imposés sur ces 2 classes!!!
sandrine062 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 le second mouvement, je crois que c'est me 30 juin. Carrie cool comme niveau le ce2-cm1 mais à choisir entre un cours double ou le ce1, j'aurai pris le ce1. Chez nous, les classes ne sont pas encore faites pour la rentrée car on espère une ouverture de classe (réponse le 24): 159 élèves pour 6 classes; pas cool!!! Si j'ai la possibilité de lâcher mon ce1-ce2, je le ferai. Les deux niveaux me plaisent mais les deux en même temps, c'est assez hard.
carrie62 Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Posté(e) 7 juin 2014 Je n'ai pas pris le CE1 car j'allais me retrouver avec plusieurs "cas" et des redoublants à gogo!!! Les collègues du cycle 2 m'ont dit qu'il faudrait avoir de l'expérience surtout l'année prochaine... J'ai fait 1/2 année de CE1 il y a des années mais je n'avais que les matières cool (poésie, EPS, arts visuels...). Ce niveau ne m'avait pas plu du tout... Je vais devoir jongler avec l'emploi du temps car, au vu du nombre d'élèves par niveaux dans le cycle 3, il n'y aura pas de décloisonnement possible pour les matières comme la géographie, l'histoire, les sciences... Je vais demander que l'on me prépare des copies des programmations du cycle 3 pour vendredi prochain. Toute l'équipe m'a fait un bon accueil. Il n'y a que la remplaçante rattachée à l'école qui m'a encore prise de haut. Elle est T1 mais s'y croit car cela fait un an qu'elle assiste aux réunions de l'école. Ce qui m'a fait rire est qu'elle a dit que la secrétaire de la circo était très sèche au téléphone et m'a demandée si c'était la même chose quand je l'avais au téléphone. Je l'ai reclaquée en répondant que je connaissais bien la secrétaire et qu'elle n'était pas sèche avec moi... J'ai hâte de voir ma classe (la pièce) car je n'ai pas pu visiter car l'enseignant de la classe externalisée est venu avec l'apéro!!! Les collègues avaient eu des échos élogieux à mon sujet par mon école de rattachement et par les parents (c'est un super bon point que les parents m'apprécient). Ils m'ont plaint quand ils ont su qui j'avais remplacée pendant 7 mois (le directeur l'avait eu en décharge 2 ans plus tôt et avait pu constater le taux d'absentéisme de cette enseignante et le manque de motivation) et qui je remplaçais maintenant (même constat que pour l'autre personne. Le directeur l'a eu pour un remplacement long cette année et, au bout de 30 minutes, il devait déjà intervenir dans la classe et 2 heures plus tard il envoyait un mail à l'inspection pour demander un autre remplaçant!!!). Y a plus qu'à bosser le CE2 car, pour le CM1, j'ai tout ce qu'il faut!!!
Messages recommandés