Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour moi j'ai perdu une décharge de direction, et je n'ai plus des 25% mais des 21,...%

bref, selon mon calcul, il me restera 5h 45 à effectuer 1 fois par semaine (mais ou????)

pas la joie quoi!

Posté(e)

et toi Perrine1302 tu as eu quelqu'un ? personne n'a été nommé dans ton école?

ce sera le ZIL de l'école qui occupera le poste à l'année?

Posté(e)

Bon, moi il y a eu une permutation donc tout s'arrange, je suis contente :D

Posté(e)

Clarance62, j'ai su aujourd'hui qui faisait mon 1/4 de décharge de direction (la personne n'était même pas encore mise au courant). Pour mon école, il me reste le mi temps d'une collègue et le poste bloqué (suite au départ à la retraite de ma collègue). Et pour tout ça je ne saurai rien avant fin août. Je pense que je vais avoir 2 M2 et un TRS qui fera le complément du M2. Bref compliqué tout ça !!!

Ma décharge actuelle qui faisait aussi le complément de service de ma collègue à 50% était dégoutée aujourd'hui et nous aussi pour elle.

Posté(e)

ok merci pour tes infos

bonnes vacances!

Posté(e)

Pour info les affectations du 2ème mouvement sont sur I-prof !

Posté(e)

Une liste des postes vacants en ASH après le deuxième temps du mouvement est publiées sur le site de l'IA. Si ça intéresse des personnes toujours sans poste. C'est par ici !

Posté(e)

J'ai reçu mon arrêté de nomination ce matin.

Pour le quart qu'il manquait, je deviens Brigade :huh: Je ne sais pas ce que ça va donner à la rentrée.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pareil pour moi

par contre, il est indique que chacune de mes affectations seront jusqu'au 11/05/2015

normal?

je vais faire quoi ensuite?

Posté(e)

pareil pour moi

par contre, il est indique que chacune de mes affectations seront jusqu'au 11/05/2015

normal?

je vais faire quoi ensuite?

A mon avis, si c'est comme dans le Nord, ça veut dire qu'un de tes 1/4 s'arrête à cette date, (reprise à 100% de la collègue, aux 3 ans de son enfant par exemple).

Tu auras un nouveau 1/4, et tous seront repris jusqu'à la fin.

Posté(e)

mais la personne concernée m'en avait parlé, mais elle m'a affirmé qu'elle terminerait l'année scolaire ; l'inspection lui a dit que çà ne sauterait pas en cours d'année!

bizarre!

Posté(e)

L'IA n'a peut-être pas enregistré sa demande de terminer l'année... ?