ngl Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 C'est ce que je vais faire. Je te remercie pour tes réponses. Bonne rentrée !
Neko Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Merci bonne rentrée à toi aussi !!! Vous avez des nouvelles du 3ème temps du mouvement ?
Elise662 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Oui, les syndicats envoient un sms. Moi, je suis BD stage.. je ne sais même pas ce que c'est ! si vous avez des infos ! Bonne rentrée à tous.
Neko Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Il y a la liste sur le site du se-unsa !! Je ne peux pas t'aider, je ne sais pas
Wandgirl Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 BD stage, il me semble que c'est remplaçant des enseignants qui partent en stage, en formation dans le département... mais j'ai une amie qui a eu ça, il me semble, l'an passé et elle avait effectué aussi des remplacements ailleurs si besoin.
carrie62 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Posté(e) 30 août 2014 Alors les personnes nommées sur des postes BD stage ou formation continue sont, en fait (cause peu de départ en stage ou formation continue), mis sur des remplacements "normaux". C'est ce qui s'est passé pour moi l'année dernière...
Elise662 Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Merci pour toutes ces infos !!! et bonne rentrée à tous !!
Elise662 Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Bonsoir,Est-ce que les personnes nommées au 3eme mouvement ont reçu leur nomination sur iprof ? car moi toujours rien d'indiqué !!merci
Messages recommandés