Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

j'ouvre ce sujet car actuellement, je n'en vois aucun portant là dessus !

J'espère que d'autres vont m'y rejoindre

pour info, le mouvement commence du 9 au 29 avril .

j'attends de vos nouvelles, venant d'arriver dans ce département pour la prochaine rentrée, j'ai besoin de conseils !

merci

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Effywiles

73

• tara13

44

• Stefan

37

• kmilloo

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

tu as réussi à avoir ta mutation ? Du 94 au 95 en tant que T1 ?

Posté(e)

Tout dépend du nombre de points que tu as...

Je te laisse ma place :)

Posté(e)

Bonjour,

Pas compliqué le 95 accepte tout le monde lol :)

Sinon tout dépend surtout de l'endroit où tu vivras mais l'Est est un peu plus tendu que l'Ouest quand même : Garges, Garges les Gonnesses, Goussainville, Sarcelles, Argenteuil (le Val) c'est réputé difficile.

Posté(e)

Bonjour,

Sinon tout dépend surtout de l'endroit où tu vivras mais l'Est est un peu plus tendu que l'Ouest quand même : Garges, Garges les Gonnesses, Goussainville, Sarcelles, Argenteuil (le Val) c'est réputé difficile.

Oui mais c'est aussi là que tu peux facilement obtenir un poste à titre def et cumuler des points de stabilité, de ZEP ...

Posté(e)

Bonjour,

Oui mais c'est aussi là que tu peux facilement obtenir un poste à titre def et cumuler des points de stabilité, de ZEP ...

Tout est question de stratégie en effet :) mais y a aussi les postes de TRS pour ça dans des coins parfois moins durs

Posté(e)

bien pour répondre à vos questions :

oui je suis T1, je viens bien du 94, j'avais 176 points, on n'était que 2 à demander le 95, et dans l'autre sens, ils étaient 3 et j'étais la 1ere sur 2 ..

moi j'habite à deuil la barre, j'aurai aimé ne pas partir trop loin dans le département non plus. le mec du syndicat m'a dit qu'étant T1, ça serait argenteuil, sarcelles etc ... que je mise sinon sur un poste de TRS

c'est quoi TRS ?

je suis en upe2a, j'aurai bien voulu y rester, mais je passe la certifcation cette année, donc je ne l'aurai pas pour le mouvement en avril, et donc je n'aurai pas ce genre de postes, sauf peut etre au 2e mouvement avec justification (source du syndicat toujours)

Posté(e)

bien pour répondre à vos questions :

oui je suis T1, je viens bien du 94, j'avais 176 points, on n'était que 2 à demander le 95, et dans l'autre sens, ils étaient 3 et j'étais la 1ere sur 2 ..

moi j'habite à deuil la barre, j'aurai aimé ne pas partir trop loin dans le département non plus. le mec du syndicat m'a dit qu'étant T1, ça serait argenteuil, sarcelles etc ... que je mise sinon sur un poste de TRS

c'est quoi TRS ?

je suis en upe2a, j'aurai bien voulu y rester, mais je passe la certifcation cette année, donc je ne l'aurai pas pour le mouvement en avril, et donc je n'aurai pas ce genre de postes, sauf peut etre au 2e mouvement avec justification (source du syndicat toujours)

TRS c'est titulaire remplaçant secteur

généralement tu fais les 1/4 de décharge ou complète des 75% etc

C'est aussi une option en effet.

Posté(e)

et un secteur, c'est une circo entière, c'est bien ça ?

ce sont pas les mêmes termes dans le 94 ;)

Posté(e)

oui

Posté(e)

oui

merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Posté(e)

ça dépend des circonscriptions. Certaines sont étendues comme Viarmes-Luzarches par exemple et donc elle est coupée en 2 secteurs (enfin c'était comme ça il y a 2 ans)....