Posté(e) 6 mai 201412 a coucou, juste par curiosité (je suis dans le 92), est ce que les écoles du coté de cergy, vauréal, jouy le moutier, éragny, etc sont faciles à avoir? Certaines oui mais en général il faut pas mal de point quand même
Posté(e) 6 mai 201412 a coucou, juste par curiosité (je suis dans le 92), est ce que les écoles du coté de cergy, vauréal, jouy le moutier, éragny, etc sont faciles à avoir? Non pas du tout ! Tout l ouest du départements est très prisé
Posté(e) 6 mai 201412 a Auteur Bonsoir, Hijadelparis, j'ai téléphoné à l'assistance i-prof aujourd'hui, ils m'ont donné mon nouvel identifiant, ton mot de passe sera ton numen. J'ai donc pu accéder à mon i-prof Versailles où l'accusé de réception m'attendait N'hésite pas à les contacter car nous avons jusqu'à lundi pour contester. idem, j'ai appelé hier à la dasen, et l'assistance aujourd'hui, tout est résolu, j'ai bien eu mon accusé de réception et le bon barème. merci quand même !
Posté(e) 7 mai 201412 a Bah oui... ils sont envoyés aux participants pour qu'ils vérifient les attributions.
Posté(e) 7 mai 201412 a Auteur Bah oui... ils sont envoyés aux participants pour qu'ils vérifient les attributions. pour ceux uniquement qui ont au premier mouvement c'est bien ça ?
Posté(e) 8 mai 201412 a Bah ils te diront une semaine avant si tu as du qqch ou non ! Après c est le stress car si tu as eu qqch tu stresses pour qu il n y ait pas de changement
Posté(e) 8 mai 201412 a Ok merci du renseignement. 3 départements différents depuis que j'ai débuté, 3 façons différentes de procéder!