Posté(e) 28 mai 201412 a youhou!! maternelle a Courdimanche!!! Bye Bye Gonesse ^^ Tu as eu la maternelle juste à côté de chez moi. Pour moi, fini mon poste de trs que j'aimais bien mais bien trop d'incertitudes, j'ai eu une elem à Cergy à 5 min de chez moi.
Posté(e) 28 mai 201412 a Suis contente, j'ai eu une maternelle à Sannois ! Fini pour moi aussi le poste de TRS !
Posté(e) 28 mai 201412 a 9 postes me sont passés sous le nez avec cette histoire d'âge ... C'est rageant !
Posté(e) 28 mai 201412 a Rien pour moi malgré mes choix en zep ! Certains de mes postes demandés sont partis avec mon barême Je suppose qu'à barême égal c'est priorité au plus vieux ? oui, je crois que c'est ça.
Posté(e) 28 mai 201412 a t'as eu le nautilus? Non, j'aurai bien aimé, je vois cette école de ma fenêtre J'ai eu la chanterelle qui doit être à 5 min en voiture. Quelqu'un connait ?
Posté(e) 28 mai 201412 a tu seras surement mieux a la chanterelle, parce que le nautilus, c'est le gros bazar du fait qu'il n'y ait qu'une directrice pour 16 classes!
Posté(e) 28 mai 201412 a nan Rue PP en perpendiculaire pour le nautilus tu peux me croire, je suis parent d'élèves lol