Posté(e) 19 juin 201412 a Inspectable moi aussi... avec 10 ans d'expérience, j'hésite à postuler sur un poste de maître E... Difficile de se décider.
Posté(e) 29 juin 201412 a Auteur Inspectable moi aussi... avec 10 ans d'expérience, j'hésite à postuler sur un poste de maître E... Difficile de se décider. alors tu as postulé ? ou tu attends le second mouvement (qui a lieu mercredi et jeudi si j'ai bien compris) ?
Posté(e) 29 juin 201412 a Bonjour hijadelparis, Non je vais prendre ce qu'on me donne cette année en provisoire et j'envisage de passer la liste d'aptitude de direction l'an prochain. Et toi? Vivement mercredi j'espère!
Posté(e) 29 juin 201412 a Auteur bonsoir! idem, je n'ai postulé pour rien, j'attends le deuxième mouvement
Posté(e) 30 juin 201412 a Cette attente de résultats est vraiment longue et stressante. D'habitude je prépare ma classe pour l'année suivante et là je suis en attente. C'est affreux ... Et avec cette réforme des rythmes, pas moyen de faire la moindre ébauche d'emploi du temps ... Courage à tous, Et à très vite pour les résultats !
Posté(e) 2 juillet 201412 a Bonjour à tous ceux qui attendent encore une affectation... On peut accéder à notre rang de classement pour le mouvement à TP -sous réserve d'erreurs- sur le site d'un syndicat. Je suis dans les 100 premiers a priori, j'espère être affectée aujourd'hui! Bon courage!
Posté(e) 2 juillet 201412 a Merci pour l'info ! Quand pensez-vous qu'on aura les premiers résultats ? Courage pour cette interminable attente ...
Posté(e) 2 juillet 201412 a Bonjour krolin, De rien bientôt 10 ans que je pratique l'attente du mouvement à TP... En fin de journée j'espère? Allez on y croit!
Posté(e) 2 juillet 201412 a Auteur Bonjour krolin, De rien bientôt 10 ans que je pratique l'attente du mouvement à TP... En fin de journée j'espère? Allez on y croit! étant dans les 100 premiers c'est quasiment certain pour aujourd'hui, ou du moins certain au deuxième mouvement moi je suis dans les 270, je vois que chaque année depuis plusieurs années, ils en prennent 280, donc je croise les doigts !