Posté(e) 29 mai 201412 a Koba, oui, Valérie est un peu dégoûtée.. mais bon, elle est contente pour mon confort de vie
Posté(e) 29 mai 201412 a Moi je n ai pas fait le mouvement mais j avais un code acady et j ai pu allé voir Je trouve que cette année les postes étaient cher ! L année dernière j ai eu de la chance d avoir mon village avec 5 points
Posté(e) 29 mai 201412 a c kler que cela dépend des années. A Laurène95 es tu l'auteur du blog la classe de Laurène car si c le cas sache que je suis admirative de tout le travail que tu fournis et que tu as la gentillesse de partager.
Posté(e) 29 mai 201412 a Ah au contraire j'ai trouvé que certains étaient moins cher que l'année dernière : je convoitais une mater qui était partis à 29 points l'année dernière et cette année à 11 !
Posté(e) 29 mai 201412 a Ma collègue m'a dit qu'il n'y avait personne nommé sur notre école... Est-ce que quelqu'un peut me dire à combien sont partis les postes de l'école du centre d'Auvers. Il y avait 4 postes vacants en maternelle, j'ai longuement hésité avant de décider de ne pas bouger...
Posté(e) 29 mai 201412 a Ma collègue m'a dit qu'il n'y avait personne nommé sur notre école... Est-ce que quelqu'un peut me dire à combien sont partis les postes de l'école du centre d'Auvers. Il y avait 4 postes vacants en maternelle, j'ai longuement hésité avant de décider de ne pas bouger... Elem Vavasseur (la seule avec bcp de nomination) : des prio et le mini = 39.250 pour la mater et 12.333 pour le ZIL
Posté(e) 29 mai 201412 a Ma collègue m'a dit qu'il n'y avait personne nommé sur notre école... Est-ce que quelqu'un peut me dire à combien sont partis les postes de l'école du centre d'Auvers. Il y avait 4 postes vacants en maternelle, j'ai longuement hésité avant de décider de ne pas bouger... Elem Vavasseur (la seule avec bcp de nomination) : des prio et le mini = 39.250 pour la mater et 12.333 pour le ZIL Merci ! J'aurais toujours pu demander
Posté(e) 29 mai 201412 a Auteur je pense que ça dépend des villes concernant les points, j'en ai vu avec des faibles barèmes l'an dernier et là qui ont explosé ! et à l'inverse aussi ... mais comment peut on avoir 39 points ? fermeture de classe ?
Posté(e) 29 mai 201412 a je pense que ça dépend des villes concernant les points, j'en ai vu avec des faibles barèmes l'an dernier et là qui ont explosé ! et à l'inverse aussi ... mais comment peut on avoir 39 points ? fermeture de classe ? cumul point de zep et de stabilité et 2 point pour enfant
Posté(e) 29 mai 201412 a Auteur d'accord, mais bon déjà faut avoir un TD pour avoir la stabilité allez jme dis que ça sera pour l'année prochaine !
Posté(e) 29 mai 201412 a Auteur Et peut être que je me trompe, mais si les barèmes "s'envolent", c'est sans doute à la volonté de beaucoup de TD de bouger à cause des rythmes scolaires possibles dans leur école . je ne sais pas comment ça se passe dans le 95, si toutes les villes sont certaines d'appliquer à la rentrée, car dans mon département, une dizaine de villes continue de refuser à proposer un projet