Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi au second mouvement j ai tj eu mon premier vœux géographique ;)

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Effywiles

73

• tara13

44

• Stefan

37

• kmilloo

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

Parce que c'était Viarmes/luzarches. Par contre tu aurais demandé Cergy ou HVO, tu aurais pu te retrouver à Sarcelles, Villiers, Garge ou autre.

Posté(e)

ouais, Sarcelles, y'a un coté que j'aime bien, mais je pense qu'il est plus inaccessible que l'autre

moi je reve de Montmagny, deuil la barre, montmorency, soisy .. ermont, eaubonne .. de toute façon, je n'aurai pas vraiment le choix !

Posté(e)

Merci beaucoup pour toutes ces infos!

C'est surtout le temps de transport qui m'effraie un peu pour aller ou revenir de l'est du département, j'ai mes deux crapauds qui m'attendront en garderie et ça me :cry: (5 et 3 ans l'an prochain, de grosses journées pour eux en perspective, mon grand en MS a encore du mal...).

Et si je suis TRS sur des quarts dans des écoles différentes ça implique de préparer/corriger avant de partir et ça c'est trop long, j'ai donné, j'en ai marre.

Je préfèrerais être ZIL ou meme BD.

Après le calcul des points ZEP, je me suis fait avoir déjà dans mon premier département, j'avais tablé dessus puis les règles ont changé et j'ai continué du coup à galérer avec des postes fractionnés en ZEP sans avoir ma classe :(

Mais pourquoi pas?

Il n'y a peut être pas trop de circulation pour le retour selon les rythmes choisis? Je ne me rends pas compte.

Le matin vers 7h30 ça doit être bloqué vers Paris?

Sinon, pour la deuxième phase, ils ne tiennent pas compte de nos voeux géographiques? Je ne pourrais pas être MAD sur la circo de Cergy par exemple? parce que les maîtresses absentes dans l'école de mon fils ne sont jamais remplacée, j'imagine qu'il y a des besoins quand meme!

Que de questions! pas simple quand on ne connait pas le coin, merci à vous :)

Posté(e)

Pour l'avoir fait pendant 3 ans

Cergy => garges 1h par la francilienne et encore à l'époque il y avait les travaux du tram à Sarcelles

horaires pour Garges l'an prochain: 8h30 11h45 et 13h30 15h30 LMJV + 8h30 11h30 le mercredi

Posté(e)

Tara avec 10 points tu as des chances sur tes voeux géographiques mais à titre provisoire, pas à titre définitif. Pour le coup, par contre, il ne faut pas que tu mettes de zep car tu pourrais avoir un poste, mais tu as aussi le risque que ce soit un fractionné.

Pour Argenteuil,, l'A15 est vite blindée le matin, plus tranquille si tu rentres tôt (quoi que), mais tu dois pouvoir aussi la longer pour éviter les bouchons. Eventuellement, teste un matin pour voir. Sur Goussainville, certains faisaient le calcul que la traversée de la Francilienne avait moins de monde (quand tu évites le point noir de la croix verte en passant par derrière).

Posté(e)

Tara avec 10 points tu as des chances sur tes voeux géographiques mais à titre provisoire, pas à titre définitif. Pour le coup, par contre, il ne faut pas que tu mettes de zep car tu pourrais avoir un poste, mais tu as aussi le risque que ce soit un fractionné.

Pour Argenteuil,, l'A15 est vite blindée le matin, plus tranquille si tu rentres tôt (quoi que), mais tu dois pouvoir aussi la longer pour éviter les bouchons. Eventuellement, teste un matin pour voir. Sur Goussainville, certains faisaient le calcul que la traversée de la Francilienne avait moins de monde (quand tu évites le point noir de la croix verte en passant par derrière).

Pour la A15, si c'est dans le sens Paris Cergy c'est fluide mais si c'est dans l'autre sens, dès 6.30 ca bouchonne - je passe dessus à 7.00 et c'est blindé !

Posté(e)

Pour la A15 au risque d un accident et que ça soit bloqué des 6h hummmm.....

Par contre en rentrant tot pas de soucis, jusqu à 17h

Posté(e)

Bonjour,

Il va vraiment falloir que j'explore l'est du département :D

Merci de toutes ces infos, une heure de transport si tout va bien! le matin :cry: , c'est pour cela que je ne me vois pas aller vers l'est, en plus j'ai regardé les ZEP à l'est finissent à 16h30, mes loulous à 16h... Si je rajoute les corrections, réunions etc... je me demande bien à quelle heure je vais les récupérer ?

Je ne suis carrément pas habituée aux bouchons, j'ai eu cette chance avant de toujours être près de mes écoles :)

Si je mets des postes précis ZEP St Ouen l'Aumône on peut m'envoyer sur d'autres ZEP plus à l'est? J'espère qu'ils regardent davantage nos 6 voeux géographiques...

Bonne journée :)

Posté(e)

C'est dans ce cas que les Rythmes vont poser de sérieux problèmes d organisation.

Posté(e)

Oui c'est vrai, il y aura quand même de grandes disparités entre les enseignants qui finiront à 15h45 ou 15h30, et ceux qui termineront à 16h30 voire 17h...

Les frais de gardes également ne seront pas les mêmes, cela va créer de sacrés différences...

Posté(e)

Pour avoir une idée du nombre de point qu'il faut, demande au SNUIPP (avant on trouvait le mouvement des années antérieures, mais je ne trouve plus). Si ça passe sur St-Ouen, ce ne peut être qu'en TRS ou zil ou à titre provisoire (et donc risque de fractionné, etc). En gros du Vexin à HVO (même les zep) tout est très cher en point.