dada Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Tiens d'ailleurs, si elles ne sont pas faites ? On refuse d'admettre ? Pour ma part, je demande le certificat d'inscription délivré par la mairie, le carnet de santé, certificat de radiation si besoin et le livret de famille (car dans le cas des dérogations, les familles viennent avec le courrier d'acceptation mais je n'ai pas de certificat du coup il me faut le livret de famille pour avoir l'info sur les deux parents) Non les parents ont normalement 3 mois pour régulariser...
saby01 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Tiens d'ailleurs, si elles ne sont pas faites ? On refuse d'admettre ? Pour ma part, je demande le certificat d'inscription délivré par la mairie, le carnet de santé, certificat de radiation si besoin et le livret de famille (car dans le cas des dérogations, les familles viennent avec le courrier d'acceptation mais je n'ai pas de certificat du coup il me faut le livret de famille pour avoir l'info sur les deux parents) Non les parents ont normalement 3 mois pour régulariser... OK Le tout est de penser à vérifier trois mois après...
dada Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Tiens d'ailleurs, si elles ne sont pas faites ? On refuse d'admettre ? Pour ma part, je demande le certificat d'inscription délivré par la mairie, le carnet de santé, certificat de radiation si besoin et le livret de famille (car dans le cas des dérogations, les familles viennent avec le courrier d'acceptation mais je n'ai pas de certificat du coup il me faut le livret de famille pour avoir l'info sur les deux parents) Non les parents ont normalement 3 mois pour régulariser... OK Le tout est de penser à vérifier trois mois après... Je note sur mon registre matricule " à vérifier le..."
pimouss26 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 en même temps pour les vaccinations, si je ne me trompe pas seul le dt polio est obligatoire dorénavant
dada Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 en même temps pour les vaccinations, si je ne me trompe pas seul le dt polio est obligatoire dorénavant oui
Messages recommandés