matoupitou Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour, j'ai fait le tour mais je ne vois pas de post sur les mutations pour le privé. Alors je fais partie du 41 et je voudrais aller dans le 49. Est-ce que vous savez si le 49 accepte des demandes cette année? Quand sont les commissions de l'emploi? N'hésitez pas à dire d'autres choses concernant ce sujet. Je devrai avoir une priorité B1 pour rapprochement de conjoint. Merci d'avance
Lady Oscar Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Voici une personen à joindre: Magali HAUPIERDirection des Services Départementaux de l'Education Nationalede Maine et Loirecorrespondante 1er degré privéMoyens 1er degré privéTél : 02 41 74 35 47 Ou sinon tu peux aussi appeler la DDEC 49. Généralement, le 49 prend des PE sous conditions d'accepter un poste de direction.
matoupitou Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Posté(e) 10 mars 2014 Voici une personen à joindre: Magali HAUPIER Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale de Maine et Loire correspondante 1er degré privé Moyens 1er degré privé Tél : 02 41 74 35 47 Ou sinon tu peux aussi appeler la DDEC 49. Généralement, le 49 prend des PE sous conditions d'accepter un poste de direction. merci pour ta réponse je viens juste de trouver un site où tout est dit! Donc il va falloir prendre son mal en patience car si on me propose quelque chose ça ne sera que le 27 mai!
SepH Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 B1 ? N'appartenant pas au diocèse, ce ne serait pas plutôt B4 ?
Messages recommandés