Posté(e) 26 mai 201412 a Je suis contente, j'ai eu mon premier voeu! En même temps, c'est la CLIS de Ferrières, donc pas le plus attractif des postes à celles/ceux qui n'ont rien eu à cette phase.
Posté(e) 26 mai 201412 a Moineau a chalette., elle est top cette école, les élèves sont extras et l'équipe sympa!
Posté(e) 26 mai 201412 a Tu as eu qqchose toi charivari? As-tu le lien des résultats stp? Dans le 41 (où j'émigre cette année) les résultats sont le mercredi de Pentecôte. Pff... Sinon, non, je n'ai aucun lien. J'ai consulté les résultats à l'école grâce à l'accès UNSA d'une collègue. Je suis contente, j'ai eu mon premier voeu! En même temps, c'est la CLIS de Ferrières, donc pas le plus attractif des postes à celles/ceux qui n'ont rien eu à cette phase. Géniaal ! Tu as le CAPASH ou bien non ?
Posté(e) 26 mai 201412 a Moineau a chalette., elle est top cette école, les élèves sont extras et l'équipe sympa!
Posté(e) 26 mai 201412 a Je suis contente, j'ai eu mon premier voeu! En même temps, c'est la CLIS de Ferrières, donc pas le plus attractif des postes à celles/ceux qui n'ont rien eu à cette phase. Géniaal ! Tu as le CAPASH ou bien non ? Non mais je compte m'inscrire pour le prochain départ en formation
Posté(e) 26 mai 201412 a je n'ai toujours pas trouvé le lien pour consulter la liste sur les sites des syndicats. Quelqu'un l'a ?
Posté(e) 26 mai 201412 a J'ai eu mon 14e voeu, adjoint élémentaire, école primaire Montoires à Gien. Je ne connais pas du tout l'école, c'est plus un choix pour rapprochement géographique! Des avis sur cette école?
Posté(e) 26 mai 201412 a je n'ai toujours pas trouvé le lien pour consulter la liste sur les sites des syndicats. Quelqu'un l'a ? La liste n'est toujours pas sur le site du SNUipp mais vous pouvez appeler.
Posté(e) 26 mai 201412 a Mon seul voeu : Je prends la direction (7 classes + CLIS) de mon école où je suis depuis 3 ans Super équipe, ambiance extra, le bonheur (ou pas vu la masse de taf qui m'attend )
Posté(e) 26 mai 201412 a Bosko je suis SUPER contente pour toi (je n'avais pas suivi l'affaire de la liste d'aptitude... c'est donc que toi aussi tu as été reçu ! Moi aussi, et pourtant j'avais été pathétique) Prendre une direction quand on connait l'école qu'on s'entend bien avec les collègues, tout ça, c'est quand même génial !