Aller au contenu

Mouvement 2014 dans le Loiret


adganomi

Messages recommandés

Oui, mais la rentrée avance tous les ans et la CAPD de change pas (enfin, je n'ai pas fait de stats, mais c'est l'impression que ça donne).

Maintenant que j'ai changé de département, je réalise que les "normes" ne sont pas les mêmes partout, même au sein d'une même académie.

Dans le 41, les collègues refont des voeux aux 2° et même 3° mouvement. Il n'y a qu'au 3° mouvement que des collègues peuvent être nommés en dehors de leurs voeux.

Et leur CAPD est demain matin, 26 Aout, donc.

Si près de la rentrée, 2 jours, ça compte.

j'ai de plus en plus de mal à comprendre pourquoi ça s'appelle l'éducation NATIONALE, et les TAP ne vont rien arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (toutes?)

nouvelle sur le forum, je viens d'arriver dans le loiret (originaire du nord) et toujours pas d'affectation à la rentrée.

Djolia parle d'une réunion ce mardi 26 août, quelqu'un peut-il me renseigner, je n'ai eu aucune info.. grosse panique!! merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (toutes?)

nouvelle sur le forum, je viens d'arriver dans le loiret (originaire du nord) et toujours pas d'affectation à la rentrée.

Djolia parle d'une réunion ce mardi 26 août, quelqu'un peut-il me renseigner, je n'ai eu aucune info.. grosse panique!! merci d'avance.

cette réunion concerne ceux qui étaient en M1 l'an dernier. Une amie à moi a appelé pour confirmation.

voici l'info transmise par Fredo sur l'autre sujet http://www.snuipp45.net/?Rentree-des-professeurs-des-ecoles

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/295915-pes-loiret/page-67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je commence également à stresser un peu pour cette rentrée dans mon nouveau département! j'aimerai connaître mon affectation pour pouvoir rentabiliser ce temps avant la rentrée...jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique.... ne vous inquiétez pas, ils ne vont pas vous oublier!

Il y a un an, j'ai eu une semaine de vacances en plus, car mutation au dernier mouvement qui a lieu après la rentrée.

Il me semble, qu'il y a un mouvement de prévu le 27/08, car nos inéats sont valables uniquement jusqu'au 27/08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, mon ineat est valable jusqu'au 1er septembre. La prochaine CAPD étant jeudi, j'attends en paniquant un peu par rapport au lieu de mon affectation et de ne pas être prête pour le jour J...

Bonne rentrée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et voilà, la CAPD de ce soir a rendu son verdict. Pour moi, ce sera un poste à l'année sur une ouverture de classe. Après 4 ans de disponibilité où j'enseignais à des collégiens et lycéens, c'est grande panique à bord. L'un de vous a-t-il déjà vécu une affectation de dernière minute? Si vous avez des conseils, je suis "preneuse"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la CAPD de ce soir a rendu son verdict. Pour moi, ce sera un poste à l'année sur une ouverture de classe. Après 4 ans de disponibilité où j'enseignais à des collégiens et lycéens, c'est grande panique à bord. L'un de vous a-t-il déjà vécu une affectation de dernière minute? Si vous avez des conseils, je suis "preneuse"..

Bon courage à toi. Une collègue avait été dans ton cas et elle avait été accueillie à bras ouvert, car les collègues sont super content d'avoir une ouverture et donc des classes moins chargées! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...