Posté(e) 1 juillet 201412 a Les résultats seront également disponibles sur internet assez rapidement comme à la première phase?
Posté(e) 3 juillet 201412 a J'ai cru voir les résultats sur le snuipp sauf que je ne les vois plus! Suis-je folle? Ou quelqu'un d'autre est dans mon cas?? Pour ma part ce serait 100% en RGA... ça veut dire quoi ça? (maître E? Et c'est forcément sur ce poste que je serai ou ça dépend du conseil des maîtres dernièrement...)
Posté(e) 3 juillet 201412 a C'est là où tu as trouvé les résultats ? http://www.snuipp45.net/?CAPD-le-3-juillet
Posté(e) 3 juillet 201412 a oui j'ai téléchargé un pdf de 7 feuilles avec le nom de toutes d'entre nous..
Posté(e) 3 juillet 201412 a où peux t-on trouver la liste des postes car sur le site je ne vois que les PES et les 1/4 de décharges merci
Posté(e) 3 juillet 201412 a Sur le snuipp45, il y a les PES et postes fractionnés. Mais qqn sait où on peut voir les postes entiers pour les non PES?
Posté(e) 3 juillet 201412 a Segpa à chalette collège Paul eluard pour moi . En tant que PES j'angoisse à mort du coup
Posté(e) 3 juillet 201412 a Moi j'ai un doc qui ne paraît plus sur le snuipp... Je ne sais pas s'il y a une raison... Je ne vais donc pas le partager, je pense qu'il vaut mieux téléphoner aux syndicats...
Posté(e) 3 juillet 201412 a Tous les documents sont sur le site. - Postes fractionnés et entiers à 100 % - Postes à 75 % - Postes à 50 % - Postes à profil - Compléments des TDEP - Supports PES à 50 % - Affectation des PEs à temps plein