Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais partie des 23% qui ont eu satisfaction aux permutations et je voudrais savoir ce qu'il fait faire maintenant.

Je suis actuellement en dispo, donc dois-je faire une demande de réintégration dans mon ancien département (il me semble que oui)?

Le mouvement est à faire sur quel iprof?

Voilà c'est ma première mutation et je suis un peu perdue et je ne veux surtout rien rater, elles sont tellement dures à avoir ses mutations...

Merci

Posté(e)

bonjour

contacte le syndicat de ton nouveau département ils te donneront les informations

tu devrais participer au mouvement intradépartemental à partir de ton iprof d'origine, ils vont créer un lien qui te le permettra

pour la demande en dispo, je ne sais pas, c'est pour ça que tu dois contacter le syndicat et la direction académique de ton nouveau département

bon courage :)

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi, je rentre dans le 37, j'ai demandé le livret pour le mouvement, mais c'est vrai que je ne sais pas pour la disponibilité. On se tient au courant!

Posté(e)

J'ai eu mon IA, alors il faut faire une demande de réintégration dans son département d'origine.

Pour le mouvement il faut se connecter à son iprof d'origine car elle m'a dit que le departement d'accueil n'aurait pas le temps de nous ouvrir une session, mais notre iprof d'origine nous basculera sur le mouvement de notre nouveau département lorsque l'on cliquera dans SIAM sur mouvement intra.

Voilà pour les nouvelles

Posté(e)

exact...tu vas sur iprof normalement et un jour tu seras renvoyée sur le nouveau.

Tu recevras un papier qui te demandera de nouveau identifiant et nouveau mot de passe (mieux qu emettre son numen à chaque fois) .

Normalement un syndicat t'enverras tous les docs necessaires au mouvement euh je dirais meme en plusieurs j'ai eu l'impression que 3 syndicats voulaient m'aider ;) je recevais des doc papier chez moi département d'originie. Tu parctipes au mouvement comme les autres meme conditions.

Par contre ta paie par exemple sera du département d'origine jusqu'à fin octobre et tu n'auras plus compélemnt familiale car pour eux tu es "vierge" ....tu devras redonner tous les docs à la nouvelle IA (si tyuas enfants livrets de famille acte mariage ....) c'est tres tres long! enfin mon nouveau chez moi était tres long !

Posté(e)

exact...tu vas sur iprof normalement et un jour tu seras renvoyée sur le nouveau.

Tu recevras un papier qui te demandera de nouveau identifiant et nouveau mot de passe (mieux qu emettre son numen à chaque fois) .

Normalement un syndicat t'enverras tous les docs necessaires au mouvement euh je dirais meme en plusieurs j'ai eu l'impression que 3 syndicats voulaient m'aider ;) je recevais des doc papier chez moi département d'originie. Tu parctipes au mouvement comme les autres meme conditions.

Par contre ta paie par exemple sera du département d'origine jusqu'à fin octobre et tu n'auras plus compélemnt familiale car pour eux tu es "vierge" ....tu devras redonner tous les docs à la nouvelle IA (si tyuas enfants livrets de famille acte mariage ....) c'est tres tres long! enfin mon nouveau chez moi était tres long !

Attention, on n'est pas toujours prévenu quand on bascule sur le nouveau... il faut aller voir régulièrement.

Posté(e)

Moi j'ai déjà un lien vers le nouveau quand je vais sur mouvement intra.

Posté(e)

Le NUMEN reste le même toute sa carrière. Je n'ai jamais eu le papier dont tu parles pour changer ses identifiants.

Moi j'ai déjà un lien vers le nouveau quand je vais sur mouvement intra.

Moi aussi, ça fait plaisir!

Posté(e)

No non je t'assure;..j'ai bien mon mot de passe perso sur iprof et magistere :)