Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mouvement 2014 dans le 13

Featured Replies

Posté(e)

Je suis dans le même cas avec en plus l'angoisse de repartir avec un poste type 4 quarts temps comme cette année...

• Réponses 566
  • Vues 32.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• floane3122
    floane3122

L'an dernier la premiëre version est tombée le jour de la commission à plus de 21h! On ne sait jamais...

• Oui parce que tout a l'heure ça n'y étais pas. Donc ça veut dire qu'ils ont reçu une version a l'issue du groupe de travail, ou qu'ils sont dans l'attente de le recevoir

• floane3122
    floane3122

Je pense que ça va arriver dans la soirée! J'espère en tout cas! Ça peut changer tellement de choses d'obtenir un poste ou d'en obtenir un plus près de chez soi...

Posté(e)

Oui c'est encore pire canelle ! Les 4 quarts c'est vraiment pas facile ! :sad:

Posté(e)

Pareil ici mais je suis plus sure de vouloir partir.. Je pensais sincèrement faire des voeux sans rien avoir.

Bref désolée canelle79 pour ces états d'âme.

Ceci dit avec 5 points tu auras un poste plein en provisoire si tu n'as pas eu une direction restée vacante. Ils re proposent les directions vacantes apres le mouvement à ceux qui sont sur la liste d'aptitude.

Posté(e)

Je vais essayer de contacter mon syndicat demain, déjà pour qu'ils suivent mon dossier (je pensais tellement le faire à blanc ce mouvement que je n'ai renvoyé ma fiche de suivi) je poserai la question et je vous dirai.

Posté(e)

Ben déjà si mon poste se confirme, ma direction sera vacante canelle, personne ne l'a demandée.

Posté(e)

Pareil ici mais je suis plus sure de vouloir partir.. Je pensais sincèrement faire des voeux sans rien avoir.

Bref désolée canelle79 pour ces états d'âme.

Ceci dit avec 5 points tu auras un poste plein en provisoire si tu n'as pas eu une direction restée vacante. Ils re proposent les directions vacantes apres le mouvement à ceux qui sont sur la liste d'aptitude.

Non mais tu plaisantes ?? Normal d'avoir des petits doutes, pas toujours facile de quitter un poste dans lequel on s'est investi, mais là Lanaudrey t'as pas à te poser de questions, c'est que du plus :)

Posté(e)

Bonsoir,

Alors si j'ai bien compris il y aura encore 2 versions avant la CAPD.

Bon bin patientons...

Posté(e)

C'est loooooooooooong !

Merci pour l'info Lanaudrey. J'ai vraiment hâte que ça se termine, l'incertitude me donne des insomnies et je commence à accuser le manque de sommeil. :sleeping:

Posté(e)

Une seule version le 12 avant la capd du 19, pourquoi 2?

Moi aussi j'ai du mal à patienter, le seule avantage c'est que ça me fait oublier mon inspection vendredi prochain

Posté(e)

Je crois que ce que Lanaudrey a voulu dire c'est qu'il y aurait encore deux versions avant la CAPD, soient trois en tout ;)

Posté(e)

C'est ça ulsonn, du moins c'est ce que j'ai compris.

canella courage pour l'inspection. Et pour le mouvement l'incertitude est pénible! Je suis d'accord.

Posté(e)

Alors j'ai peut-être mal compris mais pour moi il n y aura qu'une autre version le 12 avant la définitive du 19, c'est pas ça?