Posté(e) 9 mai 201412 a Bonsoir c'est Vraiment pénible cette attente! Perso.. J'ai tellement subi d'erreurs lors des derniers mouvements que plus le temps passe et moins j'y crois! (J'ai eu un poste..)
Posté(e) 9 mai 201412 a Au téléphone il m'a dit que l'administration venait travailler dimanche (si si) pour faire les modifications suite aux remontées d'erreurs, que le groupe de travail aurait lieu le lundi. Avec donc la deuxième version dans la foulée. Puis qu'il y aurait encore une version avant la CAPD.
Posté(e) 9 mai 201412 a Ça doit pas être évident Clochette de subir ces erreurs, moi j'ai beau me dire que je risque de perdre le poste à la prochaine version, je ne peux m'empêcher d'y croire...
Posté(e) 9 mai 201412 a Je sais pas quoi te dire canelle79... Si ce n'est que si ce n'est pas mon poste tu en auras sûrement un autre. Au deuxième mouvement des directeurs il reste toujours des directions dans les quartiers Nord ;-) Et puis pour le moment... Tu as mon poste.
Posté(e) 9 mai 201412 a Lanaudrey : j'ai eu un poste en élem dans le 15ème : où j'ai fait un looooooong remplacement cette année..