Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout va dépendre du nombre de postes bloqués et des bonifs. Comme d'habitude depuis 4, 5 ans...

Posté(e)

Merci pour vos réponses, qu'appelez-vous les bonifs?

Posté(e)

Les diverses bonifications, comme les points donnés pour les postes à titre déf, pour les postes en ZEP, pour les enfants, ... à consulter dans le memento du mouvement, afin de calculer ton barème. ;)

Posté(e)

Isatis merci pour ton témoignage, qu'as-tu fait jusqu'à fin septembre? Etais-tu payé?

Posté(e)

Cotylédon : en général tu es soit en attente dans une circo de rattachement (pas forcément celle où tu seras nommée), ou en attente dans une école de rattachement (où tu ne seras à priori pas nommée non plus) où tu pourras selon tes collègues : les aider au bureau/en classe, prendre un groupe, ou rien glander dans la salle des maîtres !

et oui tu seras payée car ta "prise de poste" est au 1 septembre.

Posté(e)

Cotylédon : non ! je n'ai rien touché du tout jusqu'à ma prise de poste. J'ai contacté l'IA pour savoir, on m'a dit que c'était bizarre mais que j'étais "en attente". En fait ils prolongent d'office ta dispo jusqu'à ta prise de poste effective, cela est apparu sur Iprof après mon affectation. Bref, j'ai profité de la rentrée de mes loulous, du beau temps, des copines, j'ai repeint une pièce, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer mais je n'ai rien touché pour cette période.

Posté(e)

Merci Isatis, c'est bien ce que je pensais j'ai lu cela sur educ.gouv.fr. Pour ton mi-temps tu avais demandé fin mars début avril ou par la suite.

Posté(e)

pardon j'avais zappé que tu étais en dispo! je croyais que tu changeais juste de département, en mut simple :secret::secret:

et dans ce cas là ce que j'ai dit sur l'attente en circo ou en école est surement faux !

Posté(e)

Bonsoir à tous et à toutes!

bon courage et bonne chance pour ce mouvement. :)

Posté(e)

bonjour à vous tous, j'ai besoin d'un renseignement pour la lecture du tableau que signifie "nb.S" en haut du tableau ? C'est mon 1er mouvement donc pas evident de s'y retrouver !

merci d'avance

Posté(e)

v : postes vacants sv : postes susceptibles d'être vacants b : postes bloqués

Je crois que je vais recroiser des anciennes !

On prend (en partie) les mêmes, et on recommence !

:clover:

Posté(e)

Le retour du retour. Encore un mouvement cette année, je ne désespère pas de me rapprocher de chez moi.
Bonne chance à tous !