Posté(e) 13 mai 201412 a Bon, demain est un autre jour. J'espère que ma nuit sera complète et d'une traite parce que là... Ça devient compliqué. Allez à demain braves gens.
Posté(e) 13 mai 201412 a C'est mort en effet, c'est maintenant marqué sur le site du SE: Mise à jour mercredi ou jeudi dès réception du fichier de l’IA Bonne soirée, bonne nuit !!
Posté(e) 13 mai 201412 a Bonsoir , désolée de ne pas avoir répondu plus précisément tout à l heure. Je suis Linda du SE-Unsa 13 et l administration nous avait annoncé un projet pour le 13 ainsi qu un envoi du projet sur les boîtes i prof. Cela a été décalé à jeudi et dans le meilleur des cas mercredi même si c'est peu probable.
Posté(e) 14 mai 201412 a Merci pour cette réponse Linda. Ben faisons ce que nous faisons depuis une semaine. Attendons
Posté(e) 14 mai 201412 a Snudi annonce (au conditionnel) que l'IA devrait transmettre les résultats aujourd'hui...
Posté(e) 14 mai 201412 a Bonjour, Très peu et mal dormi. Crise d'asthme dans la nuit obligée de me lever prendre de la cortisonne mais là c'est lié à mes allergies. Et bien patientons.
Posté(e) 14 mai 201412 a Je vois que tout le monde a déserté... Je n'y crois plus pour aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à snudi qui m'a dit qu'ils attendaient depuis hier soir et qu'il devait y avoir un problème...
Posté(e) 14 mai 201412 a Le snuipp vient de me dire qu'ils étaient dans l'attente. J'ai l'impression que même les syndicats ne comprennent pas ce qu'il se passe.