Posté(e) 15 mai 201412 a Lanaudrey, tu a reçu le mail? C'est bon pour toi aussi? Je pose la question mais je connais la réponse ;-)
Posté(e) 15 mai 201412 a je suis sur une autre direction... Une qui n'était pas vacante, je en sais plus quoi penser.
Posté(e) 15 mai 201412 a Bonjour ! Les mails ont été envoyés sur I-Prof avant que nous recevions le projet. Pour nous c'est dans la matinée que l'on recevra les projets
Posté(e) 15 mai 201412 a LE 2ème projet est en ligne http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article982
Posté(e) 15 mai 201412 a Lanaudrey tu es satisfaite quand même de ce que tu as obtenu ? C'était un voeu plus haut ou plus bas dans ta liste ?
Posté(e) 15 mai 201412 a Bonjour à tous, petite question technique c'est seulement mon deuxième mouvement et je n'ai plus les règles en tête J'ai demandé en voeu n°2 un poste que j'ai obtenu à la 1ère mouture avec 14 points. Mais... aujourd'hui j'ai perdu ce poste au bénéfice d'une collègue qui n'a que 12 points mais qui l'a demandé en voeu n°1. Est-ce la règle ou dois-je tenter de faire quelque chose ? Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 15 mai 201412 a chapinight, je ne sais pas trop quoi te dire....est ce que cette personne a une priorité quelconque? Genre "repli"? Il y a un code 10 ou autre à côté de son poste? Logiquement c'est le barème le plus fort qui obtient.... Du coup tu n'as plus rien?
Posté(e) 15 mai 201412 a Ah oui il y a bien un code 10... et en réalité elle n'a pas 12 et moi 14 mais bien 22 et moi 14 ! Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Non du coup je n'ai plus rien... En avant pour le mouvement provisoire.
Posté(e) 15 mai 201412 a Merci Bonne soirée ! et bonne continuation Ulsonn et Ptitbuzz Modifié 15 mai 201412 a par Chapinight